Actualité 2DS / 3DS
bravely second 5

Bravely Second: End Layer détaille ses derniers métiers et s'offre une pléthore d'images

par

Square Enix dévoile quelques informations sur deux métiers, ainsi que quelques-unes des nouveautés de Bravely Second: End Layer.

bravely second 25bravely second 26

Bravely Second: End Layer sera disponible dans quelques jours au Japon et Square Enix a décidé de détailler un peu plus certains métiers et quelques fonctions du RPG. Ainsi, le studio a révélé plusieurs informations supplémentaires sur l'évêque et l'escrimeur, ainsi que diverses nouveautés.

Tout d'abord, en ce qui concerne l'évêque, celui-ci utilise de la sainte magie dans son rôle de guérisseur, dispose du sort de guérison donc, mais aussi d'une nouvelle magie avec certains effets, comme la Nuit Divine, qui transforme les dégâts reçus en points de vie. Il dispose aussi d'un trait appelé Rappel, qui permet d'augmenter la puissance des sorts à chaque fois que l'un d'eux est utilisé deux fois.

Pour ce qui est de l'escrimeur, le compteur de dommages utilise des "Stances" pour permettre de réaliser diverses capacités avec les épées. L'une s'appelle Corne de Bison et augmente la défense, l'autre se nomme Griffe de Faucon et augmente la vitesse, autorisant également quatre attaques consécutives.

Au rayon des nouveautés, un bateau est destiné à l'exploration des eaux profondes, et d'autres nouveaux véhicules ayant chacun leur utilité seront aussi disponibles La nouvelle ville Hot-Spring Village Yunohana sera située dans la région d'Eisen et s'inscrira dans le style de la culture d'un pays de l'Est, qui a brusquement disparu il y a une centaine d'années.

Il ne reste donc plus qu'à attendre le 23 avril pour voir toutes les nouveautés de Bravely Second: End Layer en action, du moins au Japon, puisqu'aucune nouvelle concernant une éventuelle arrivée en Occident n'a encore filtré.

Commenter 1 commentaire