Actualité 2DS / 3DS
Bravely Second 14 02 2015 art 4

Bravely Second: End Layer - Des images pour des jobs et des détenteurs d'Astérisques

par
Source: Gematsu

Que vous vous sentiez l'âme d'un Gardien, d'un Exorciste, d'un Mage Blanc, d'un Voleur ou d'un Marchand, Bravely Second a un métier pour vous.

Tout récemment sous-titréBravely Second: End Layer ne nous a pas encore révélé tout ce qu'il a dans le ventre. Après la précédente galerie qui faisait le point sur les métiers dernièrement annoncés dans la presse, et les détenteurs d'Astérisques auxquels ils sont associés, le jeu de rôle remet le couvert avec des images ayant la même vocation.

Bravely Second 14 02 2015 art 4Il sera possible de devenir Exorciste en obtenant l'Astérisque de Bloody Geist, un esprit qui sert l'empereur Oblivion. D'âge et d'origine inconnus, ce sinistre personnage aux tendances suicidaires possède la capacité Undo, qui permet d'annuler une action survenue lors des derniers tours et tous les effets qu'elle a causés : adieu les dégâts d'une attaque surpuissante ou une perte importante de points de magie.

Plus sympathique, Holly Whyte est une Chevalier Céleste d'Eternia, qui avec son partenaire Barras a déjà croisé notre route et vaincu Tiz. La belle nous permettra de débloquer l'Astérisque du Mage Blanc, elle dont la nouvelle cible est un certain Erutus Profiteur, qui cherche à mettre la main sur une maison abandonnée. Lui aussi possède un Astérisque, celui du Marchand. Après la destruction de sa boutique dans le premier volet, ses intérêts semblent se situer dans la région d'Eisen.

Enfin, le Chacal sera lui aussi de retour, mais après avoir fait le mal pour Erutus, il défend aujourd'hui une bonne cause en s'assurant de la sécurité des habitants du désert. Il nous aidera cependant à obtenir son Astérisque du Voleur. La série de captures et d'illustrations met aussi en avant le personnage de Tiz et le métier de Gardien, qui permet d'utiliser des capacités détenues par d'autres combattants.

Commenter 1 commentaire