Actualité 2DS / 3DS
Brave Company 13 07 2011 scan head

3DS - Brave Company : la confrérie des héros nous engage

par

La septième compagnie n'a qu'à bien se tenir, un jeu de rôle et de gestion débarquera très bientôt sur 3DS.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid : la Nintendo 3DS vient de se voir gratifiée d'un nouveau projet original alléchant répondant au nom de Brave Company. Il se pourrait d'ailleurs qu'il s'agisse du titre teasé par le compte à rebours lancé par Namco Bandai il y a quelques jours, mais à la vue de la ville du jeu et du site internet, rien n'est moins sûr. Développé par Cattle Call, studio à l'origine de Metal Max 3, le titre nous met à la tête d'une agence de héros devant recruter des employés en leur faisant passer des castings ou d'autres tests pour ensuite assurer la paix dans les environs.

Nous serons également responsables de la cité qui accueille nos recrues, cité qui grandira au fil des nouveaux arrivants, qu'ils soient chevaliers, archers, prêtres, magiciens ou autres. Suivant le niveau et la classe du héros, le pourcentage de réussite de la mission sera plus ou moins important, un côté gestion risque donc d'être de la partie. L'équipe de développement est formée de Prof. Sakamoto pour la musique, Foo Midori pour le character-design et Tomomi Kobayashi de SaGa pour les graphismes.

Bien que prévue pour le 27 octobre au Japon, la version 3DS sera devancée par une version iOS et ce dès le mois d'août.

Brave-Company_13-07-2011_scan

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neodream1
Dommage que les screenshots ne soient pas très visibles sur ce scan... Toutefois, ce jeu pourrait avoir du potentiel, il faut voir comment ce qu'il réserve niveau gameplay, puis s'il est annoncé en Europe.
Signaler Citer