Actualité
mystere vignette 12072011 002

Namco Bandai lance un compte à rebours pour son prochain titre

par
Source: Andriasang

Mystère et boule de game !

Namco Bandai, grand spécialiste de ce genre de pratique, vient de dévoiler un nouveau site muni d'un compte à rebours, temps qu'il nous reste à patienter avant que nous puissions découvrir le nouveau jeu de l'éditeur/développeur. L'image de fond du site est à première vue empreinte de l'esprit manga, dépeignant une ville vraisemblablement japonaise au vu de son architecture, le tout sous la noirceur de la nuit. Comme systématiquement, la même question est de mise : suite d'une licence à succès déjà connue ou bien nouvelle licence inédite qui voit le jour ? 

Le site officiel de Namco Bandai ne nous donne pas davantage d'informations sur ce point, juste l'indication d'un "Nouveau titre", précisant que "Le compte à rebours commence 9 jours avant". Attendons donc patiemment la fin du décompte, soit exactement le jeudi 21 juillet à 3h du matin, heure française, correspondant au jour d'ouverture de la Comic Con de San Diego, quelle coïncidence... Gageons que, comme habituellement, des informations et premières rumeurs auront circulé d'ici-là sur la Toile, nous donnant ainsi des pistes pour notre enquête. Mais peut-être avez-vous déjà une idée et souhaitez nous éclairer ? 

namco-bandai-compte-a-rebours-12072011-001

Commenter 8 commentaires

Testament
Il est clair que ça aurait été une annonce de Sega , j'aurais dis Shenmue.

il me semble que Sega a tout de même des parts dans Bandaï (tout comme il en a chez SAMMY)

il n'est pas impossible que Sega ait revendu à Namco la license Shenmue pour assurance une stratégie commerciale bien meilleur qu'ils ne l'auraient fait.

Enfin on peut toujours rever :D
Signaler Citer
surcula
Bradok a écrit:En dirait la ville de Karakura dans Bleach ^^


J'ai pensé à ça aussi :) mais je sais pas si c'est possible que namco bandai sorte ce jeu (j'y connais pas grand chose en licence de jv ^^
Signaler Citer