Actualité 2DS / 3DS
Brave Company 14 07 2011 head 1

3DS - Brave Company : première bande-annonce niponne

par
Source: Andriasang

L'agence d'intérim des héros revient avec une bande-annonce plus claire.

Imagé à plusieurs reprises depuis son annonce le mois dernier, Brave Company s'offre aujourd'hui sa toute première bande-annonce à destination du Japon, seul pays officialisé pour l'accueil du titre, le 27 octobre prochain. Le narrateur nippon évoque dans un premier temps les bases du l'histoire, à savoir celle d'une île en paix depuis une dizaine d'années suite à la victoire face au Roi Démon. Malheureusement, les damnés ont d'autres plans pour notre cité paradisiaque et nous décidons alors de créer une compagnie de héros pour épauler la population locale, la Brave Company.

Dans la peau de la directrice de l'agence, nous devrons faire le tri dans les contrats, mener des entretiens et sélectionner les meilleurs combattants pouvant posséder une dizaine de jobs différents. Suivant la qualité du candidat, le coût du contrat sera plus élevé mais l'assurance de la réussite de la mission n'en sera que plus grande. Nous devons ainsi envoyer nos employés dans plus d'une centaine de missions variées, du combat à l'exploration. Tous les mécanismes du jeu sont mis en mouvement dans cette vidéo et des promesses de l'utilisation du SpotPass et de la caméra pour personnaliser des héros à notre image.

La compilation de séquences qui se termine par une surprise qui plaira aux connaisseurs, le groupe de comique Tokyo 03 prêtera son visage à quelques-uns des personnages emblématiques.

 Brave-Company_04-08-2011_screenshot-1Brave-Company_04-08-2011_screenshot-2
Brave-Company_04-08-2011_screenshot-3

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !