Actualité PS3
Borderlands 2 head 5

Borderlands 2 fait régner l'apocalypse avec un trailer monumental

par
Source: 2K

2808 : Doomsday !

Au rayon bande-annonce mémorable, Borderlands 2 vient de se faire une belle place. Révélations en pagaille, date de sortie, bande-son épique, tout y est pour que le jeu attire notre attention dès son second trailer. La vidéo de près de trois minutes, mise en scène sur le titre Doomsday de Nero, nous propose une virée inoubliable dans de nouvelles zones de Pandora, nous permettant de revoir Salvador et Maya, les deux premiers nouveaux venus de cet opus, et de découvrir Axton et Zero, les deux mercenaires qui clôturent le casting de ce volet.

Le système de jeu est également mis en avant à travers une multitude de séquences de jeu issues de la campagne et du multijoueur, en ligne ou en local, tous comme certains protagonistes que nous croiseront durant notre périple, dont notre nouvel adversaire, Handsome Jack, et d'anciens visages, comme le Dr. Zed, Tannis ou les héros du précédent volet. Après une apparition remarquée d'un Claptrap, les révélations techniques s'enchaînent : le jeu sortira le 21 septembre en Europe et trois jours auparavant en Amérique du Nord, et ceux qui précommanderont leur exemplaire auront droit à une édition Premiere Club, qui contiendra le Gearbox Gun Pack, un assortiment d'armes uniques, la Golden Key, donnant accès à un item rare à récupérer dans le Golden Sanctuary Loot Chest, et la Vault Hunter's Relic, augmentant notre chance de récupérer des objets rares.

Des promesses nous sont également faites concernant le contenu du jeu : une bande-son avec 96,5 % de Wub Wub en plus, 870 gajillions fois plus d'armes et un jeu mille fois plus chaud. Pandora a changé, êtes-vous prêts à y retourner ?

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Excellent trailer ça va être dur d'attendre fin septembre pour pouvoir y jouer.
Les 2 derniers persos sont pas mal surtout Zero le remplaçant de Mordecai, si on peut utiliser son sabre comme arme à part entière ( pas juste donner des petits coups comme avec le couteau dans le 1 ) ce serait juste trop classe.

Pandora à l'air bien plus hostile et les ennemis encore plus délirant, que du bon en perspective.
Signaler Citer
joejoe
Tsukasael a écrit:bha va falloir que je me motive a jouer au 1ier moi =p acheté en goty depuis plus d'un an et j'y ai jamais touché depuis ^^'


:o :o :o :o :o
Impardonnable. Non, pardonnable, au moins tu as acheté ce jeu ;) Borderlands prend toute sa force sur le jeu en coop. Faut se trouve un (ou deux ou trois) partenaires de jeu, avec une bonne connexion, le jeu n'en n'est que meilleur.
Enfin bon, de toute façon, si tu veux battre Crawmerax, faudra être à plusieurs ;)
La vidéo est sûrement basée sur la version PC, mais graphiquement, le cell shading et le Character Design est bien plus réussi que le 1. Et on retrouve les claptraps! Yes!!!


Hâte d'acheter ce futur bijou :)
Signaler Citer
TiBio
Épique Borderlands.

Je suis en train de terminer le 1 , waouw , je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.

Vivement le 2 , ce sera day one, on a déjà prévu de le faire entre potes :)
Signaler Citer