Actualité PSVita
Borderlands 2 Vita 08 04 2014 screenshot 3

Borderlands 2 : mois de sortie et nouvelle bande-annonce pour la version PSVita

par

Elle arrive très bientôt.

Des mois que Sony Computer Entertainment nous tient en haleine après l'annonce de Borderlands 2 sur PSVita, un portage par Iron Galaxy du jeu de Gearbox Software et 2K. Le projet, très discret depuis son annonce, prend enfin concrètement forme, avec une sortie désormais fixée au mois de mai en Europe, précisément le 13 en Amérique du Nord (ce qui confirme les récentes rumeurs), et de nombreuses promesses annoncées ou rappelées.

Le titre sera ainsi compatible cross save, indiquant que nous pourrons mener nos parties en alternance sur PS3 et sur PSVita et donc porter notre partie sur console de salon sur la portable, et profitera de plus de six packs d'extension, et non des moindres. De base, cette version contiendra donc le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, le Carnage Sanglant de M. Torgue, le Sadique, la Mécromancienne (une nouvelle classe de personnage), le Pack ultime du Chasseur de l’Arche (Pack de mise à jour 1) et le pack Édition collector. Une nouvelle bande-annonce et trois images nous permettent de plus de faire un point sur la qualité graphique de ce portage.

Borderlands-2-Vita_08-04-2014_screenshot-3 Borderlands-2-Vita_08-04-2014_screenshot-2 Borderlands-2-Vita_08-04-2014_screenshot-1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
The-GhostQC
Sérieusement Wow! Très fier du résultat, mais une petite chose m'agace... Les ombres il y en a pas, si au moins ils auraient pu faire des ombres en rond... Lol j'adore énormément les ombres effectivement! :)
Signaler Citer