Actualité PS3
BLUR

BLUR : une pub qui casse du Mario Kart...

par

BLUR reprend le concept de Mario Kart mais Activision précise que son jeu n'est pas destiné aux enfants...

Activision fait la promotion de son jeu avec un clip de pub qui devrait marquer les esprits. Un personnage fortement inspiré de celui de Nintendo va prendre le départ d'une course, elle aussi ouvertement inspirée de celle du moustachu. Au lieu de cela, nous avons droit à un "c'est pourri !". C'est alors que le pseudo clone du pote du plombier se met à regarder de l'autre côté du grillage pour y voir les voitures de Blur s'y affronter et lâche alors un "c'est trop bien !" qui veut tout dire.

BLUR

Afin de ne pas gâcher la petite touche de finesse finale, nous vous laissons la découvrir tout seuls.

Commenter 29 commentaires

chikensega_1
j'ai bien joué a mario kart mais bon c'était .... me souvient plus
la pub est énorme j'adore !!
j'ai acheté split second (qui est pas mal ) mais je pense que je vais bien me laisser tenté par un blur
Signaler Citer
Eclypt
mario kart c'est bien mais c'est vrai que c'est gamin, moi je pourrais pas avoir que ca comme jeux de course ou arcade sérieux ;D c'est pas du réaliste meme la conduite mais c'est fun (mais je trouve que sa vaut pas tout els gadjet et le prix du jeu, enfin bon)
pas mal la pub mieu que l'autre ... mais blur m'intéresse pas du tout je prefere encore splint second velocity, et puis c'est activsion et moi je boycott (c'est pas dur pour moi tout leur jeu j'aime pas, et meme call of maintenant .... ils ont tout gacher, c'est devenu une machine a fric)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
tonystyles13 a écrit:"l'important c'est pas de gagner la course mais de se faire des ami..""Hu! La ferme!" mdr trop fort j'ai adorer ^^ ;D



LOL oui bien fun celle là par contre.

Juste le " c'est pourri "du début qui était pas obligatoire ::)
Signaler Citer