Actualité
Bladestorm Nightmare images personnages 10

Bladestorm: Nightmare - Une version PC annoncée et des images des personnages

par
Source: gematsu

Un mois avant la sortie console, Koei Tecmo annonce une sortie prochaine sur PC. Les fans du genre apprécieront !

Koei Tecmo aime le PC et le prouve à nouveau, Bladestorm: Nightmare sortira sur PC en plus des moutures Xbox One/PS4 et PS3. Pour rappel, le titre arrivera fin mars à la place du début du mois sur console, et les joueurs PC pourront retrouver le beat 'em all sur leurs machines en mai, soit deux mois après.

Bladestorm Nightmare images personnages 13

En plus de cette bonne nouvelle, l'éditeur a joint toute une batterie de renders qui font la part belle aux personnages des différentes factions, quelques monstres du monde Nightmare ainsi que des captures en plein jeu. Retrouvez-les dans les pages qui suivent.

Pour rappel, Bladestorm: Nightmare, comme dit assez explicitement dans son titre, aura comme principale nouveauté un mode de jeu Nightmare qui rajoutera des créatures fantastiques aux deux camps, c'est-à-dire les armées royales de France et d'Angleterre. En plus de ce contenu additionnel, cette mouture 2015 de Bladestorm sera plus solide sur le plan technique avec une résolution rehaussée et un framerate plus stable.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
ils aime bien sortir leur jeu sur pc mais ... depuis la PS3 niveau portage donc bon.. c'est bien c'est sur PC mais pourquoi sortir un jeu moins beau qu'il ne devrait l'etre... (je sais pas si ca sera le cas de bladestorm mais ca l'a été pour DW8...)
En tous cas , ils s'amuse entre DW8,One piece et maintenant bladestorm on va avoir de quoi faire coté beat them all xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
narutopowaa a écrit:ils aime bien sortir leur jeu sur pc mais ... depuis la PS3 niveau portage donc bon.. c'est bien c'est sur PC mais pourquoi sortir un jeu moins beau qu'il ne devrait l'etre... (je sais pas si ca sera le cas de bladestorm mais ca l'a été pour DW8...)
En tous cas , ils s'amuse entre DW8,One piece et maintenant bladestorm on va avoir de quoi faire coté beat them all xD

Même si les versions sont tirées de la PS3, ça reste quand même bien propre, et y a moyen d'avoir un rendu meilleur que sur PS4 avec le SGSSAA, HBAO+, SFX, ENB (DX9) entre autres.

Après, l'intérêt majeur que je trouve d'avoir ces jeux là sur PC, c'est surtout pour le framerate bien meilleur. Mais c'est sûr que de profiter d'une version meilleure de base, ce serait mieux.
Signaler Citer