Actualité
Vignette head BioShock Infinite

BioShock Infinite : un aperçu de la prochaine publicité avec une image

par
Source: Facebook

Un drôle de monsieur.

À une quinzaine de jours du lancement, Irrational Games et 2K Games continuent leur teasing de BioShock Infinite. Ainsi, il y a quelques heures, l'éditeur et le développeur ont utilisé les réseaux sociaux populaires Facebook et Twitter afin de nous offrir un petit aperçu de la prochaine vidéo. Apparemment, il s'agira d'une publicité. 

Sur l'image teasing, nous pouvons voir notre héros en bien mauvaise posture, face à un ennemi mélangeant restes humains et machines mécaniques. Pour sûr, le FPS de Ken Levine devrait une nouvelle fois nous mettre face à un bestiaire des plus inspirés et, surtout, des plus effrayants.

La date de sortie de BioShock Infinite est fixée au 26 mars prochain.

BioShock Infinite image screenshot

Commenter 7 commentaires

snuppedupen
Cette image me fait rêver à une hypothétique vue optionnelle à la 3ème personne pour les joueurs qui comme moi ne supportent pas la vue FPS... mais bon faut pas trop rêver justement et Bioshock ce sera encore sans moi :(

Malheureusement les éditeurs ne nous écoutent pas, noyés que nous sommes dans la masse d'adorateurs de cette vue dite immersive (gerbante pour ma part avec cette main qui se ballade à l'écran pendant des heures...) mais bon merci à Bethesda de l'avoir inclus dans ses Fallout. J'aurais été bien dégouté de passer à côté d'une telle licence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
snuppedupen a écrit:
[...] mais bon merci à Bethesda de l'avoir inclus dans ses Fallout. J'aurais été bien dégouté de passer à côté d'une telle licence.


Vue qui reste injouable, comme pour Skyrim.
Signaler Citer
snuppedupen
Ichimaru777 a écrit:
snuppedupen a écrit:
[...] mais bon merci à Bethesda de l'avoir inclus dans ses Fallout. J'aurais été bien dégouté de passer à côté d'une telle licence.


Vue qui reste injouable, comme pour Skyrim.

c'est faux. elle est parfaitement jouable pour peu que tu la paramètres bien. j'ai 200h+ sur Fallout 3 dessus et 120h+ sur Skyrim en third-person view. Skyrim d'ailleurs sur lequel ils ont amélioré la souplesse et gommé la raideur du perso sur cette vue à la 3ème personne.

J'y ai pris beaucoup de plaisir et n'ai rencontré AUCUN problème de jouabilité (et parfois même absence de bug là ou la vue subjective en était sujette)... alors que cette vue ne corresponde pas à tes goûts ou tes exigences est une chose mais ne dis pas qu'elle est "injouable" parce que ce n'est pas vrai.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Oui c'est mon point de vue (et beaucoup son même avis d'ailleurs). Mais franchement, jouer en TPS à Skyrim et taper 10X dans le vide avant de toucher l'ennemi, scuze moi mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Et, juste comme ça, c'est quoi tes symptômes devant la vue FPS ??
Signaler Citer
snuppedupen
Ichimaru777 a écrit:Oui c'est mon point de vue (et beaucoup son même avis d'ailleurs). Mais franchement, jouer en TPS à Skyrim et taper 10X dans le vide avant de toucher l'ennemi, scuze moi mais c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Et, juste comme ça, c'est quoi tes symptômes devant la vue FPS ??

Pour ma part je n'ai jamais tapé "dans le vide" à Skyrim en TPS, comme je t'ai dit c'est surtout une question de réglages.

Sinon pour répondre à ta question, les premières 10-15 mn de jeu ça peut aller mais au delà ça commence par des maux de tête puis carrément des vertiges. rien de très grave mais suffisamment gênant pour poser la manette, m'éloigner de l'écran et devoir m'allonger quelques instants.

Et je précise que ça m'arrive uniquement avec les FPS et je sais que je ne suis pas le seul ayant parcouru certains forums US qui ont ciblé ce problème et l'ont nommé "Motion Sickness".

Kotaku avait fait un article là-dessus rapportant une enquête reposant sur des témoignages du Guardian: http://kotaku.com/5869607/how-motion-si ... o-fight-it ou "comment la "motion sickness" peut ruiner une expérience de jeu (...)"
Malheureusement la presse française spécialisée JV et les sites.fr ignorent ce problème, du moins à ma connaissance.
Signaler Citer
snuppedupen
Ichimaru777 a écrit:Soit la presse ignore soit elle parle pas (je penche plutôt vers la deuxième hypothèse).

J'ai jamais eu de problèmes en jouant, sauf si j'y passe une journée entière et là mes yeux pleurs et ma journée est foutue.

Mais le problème, c'est que comme ça touche une minorité de joueurs, les dévs sont branlent. Surtout qu'il y a de + en + de FPS de nos jours :-\ .

Tout à fait tu as tout dit ! ;) moi j'aimerais juste que les éditeurs pensent un peu à ceux que ce mal touche en implémentant systématiquement une vue à la troisième personne optionnelle sans que ça impacte l'expérience de jeu dans cette vue vue subjective qui plaît à tant.

Ca permettra à des joueurs comme moi de ne pas passer à côté de jeux comme Bioshock, pour en revenir au sujet de la news.
Signaler Citer