Actualité PS4
Beyond Two Souls artwork

Beyond: Two Souls - Une version PS4 listée par deux revendeurs allemands

par
Source: Leader Gamer

Beyond: Two Souls - Remastered ?

Alors que The Last of Us: Remastered sortira dans quelques jours sur PS4, soi-disant pour toucher un public qui n'aurait pas joué à l'original, nous sommes en droit de nous demander si d'autres grands succès de la PlayStation 3 ne seraient pas à même de se voir améliorés pour la nouvelle console. Beyond: Two Souls paraîtrait être un candidat idéal, d'autant plus que des indices sur le portage PS4 du jeu ont déjà été aperçus sur la Toile.

Mais là, ce sont pas le biais des incorrigibles revendeurs en ligne que l'idée du portage du dernier né de Quantic Dream refait surface. Deux sites allemands ont affiché, presque en simultané, une fiche produit pour Beyond: Two Souls sur PS4, avec une jaquette sensiblement similaire. Certes, le logo PEGI diffère, mais c'est parfois le cas pour des fiches de jeu bien réelles. Si WOG n'indique pas de date de sortie plus précise que 2014, Alcom se risque à un "septembre 2014", presque trop proche pour être vrai. Quand les rumeurs se croisent, les espoirs sont permis, mais comme nous disons toujours ici, Wait & See.

Beyond Two Souls PS4 2 Beyond Two Souls PS4 1

Commenter 41 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
baccara23 a écrit:non c'est une blague?!
et ils vont nous sortir quoi comme excuse eux?

La même que pour Last of us.
En fait la PS4 est faite pour les joueurs 360 qui n'ont pas pu jouer aux jeux PS3.
Ils ont en prime une version 1080p@60 sinon le jeu n'en vaut pas la peine ! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@Kiori: Exact, à force d'avoir des portages des jeux ps3 qui marchent mieux que les exclus ps4 ou current gen, on n'aura plus que ça. Ca sera le même cas que pour The Last of Us, le jeu va se vendre car c'est un excellent jeu mais là je voie surtout des studios qui ont peur de sortir de nouveaux jeux alors on ressort ce qu'ils ont sortie il y a 1 ans sur l'ancienne console comme ça coute moins cher à develloper
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@Dégadégom: Il y a une différence entre critiquer la console et critiquer les dev. Là, je critique plus les dev qui ne se cassent plus la tête a faire des jeux, ils prennent ce qu'ils ont fait 1 an avant, un petit filtres, 2-3 effets en plus et hop, on revend à 50€ ni vue ni connu
Signaler Citer
Valiran
Perso ça ne me dérange pas outre mesure pour plusieurs points:

- ces portages pour l'instant concernent des jeux sortis en fin de vie de la génération précédente, et du coup souffrent des limitations matérielles de ces anciennes consoles.
- ca permet à des gens n'ayant pas fait les jeux de ne pas avoir à investir dans un hardware dépassé pour pouvoir en profiter.
- ca permet à ceux qui ont aimé ces jeux à leur sortie de se les refaire sur une version sans lag, avec une meilleur image.

- ca permet au studios d'engranger de l'argent rapidement (pour un travail fourni restreint), qui servira en partie à produire d'autres jeux
- ces jeux sont des succès de la génération précédente, donc c'est pas non plus un perte de temps pour nous les joueurs.
- pour finir, ces portages sortent généralement à un prix moindre que celui d'un jeu standard (49eur généralement), dans une version GOTY (comprenant généralement 20-30eur de DLC), donc je pense que c'est gagnant-gagnant.

Pour ma part j'ai déja fais TLoU, GTA5, Beyond Two Souls sur ma 60Go (toujours en vie, yatta!) mais j'ai déja préco TLoU PS4, et je pense que GTA5 va suivre, et je rève d'un pack Ezio Legacy reprenant AC2*Brotherhood*Revelation sur la newgen, sans les inonbrables lags qui on entaché ces jeux à l'époque!
Signaler Citer