Actualité PS4
Beyond Two Souls artwork

INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director's Cut PS4 se confirme

par
Source: Gameblog

Annonce prévue en fin d'année ?

Beyond: Two Souls sur PlayStation 4 ? Ce n'est pas la première fois que le portage pointe le bout de son nez dans la catégorie rumeurs (beaucoup, nous les premiers, s'attendaient à une officialisation à la gamescom). Tout d'abord, ce fut la capture d'écran tirée du portfolio d'un développeur qui a amorcé la mèche, suivie quelques semaines plus tard par un listing chez deux revendeurs allemands. Aujourd'hui, ce sont nos confrères de chez Gameblog qui affirment, de source sûre, la sortie prochaine de Beyond: Two Souls sur la console nouvelle génération.

Selon leurs informations, le remake serait sous-titré Director's Cut, histoire de mentionner le fait qu'il y aura des scènes supplémentaires par rapport à l'opus original (exemple : la scène du bébé). Pour le reste, les détails restent infimes, mais nous pouvons plancher sur une résolution maximale (1080p) et un framerate confortable (60 fps ?), comme c'est déjà le cas pour The Last of Us: Remastered. Il faudra attendre le communiqué de presse pour tout connaître, prévu "d'ici la fin d'année" selon Gameblog.

Seriez-vous prêt à suivre Jodie Holmes sur PlayStation 4 ?

Beyond Two Souls artwork

Commenter 26 commentaires

Quent159
tonysoff a écrit:Le nombre de remakes qu'il y à eu cette année...


clair sa soule à force. C'est pour nous faire patienter jusqu'au vrai jeux développer pour la PS4 je l'espère !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
C'est abusé, je ne crois pas que les gens on achetés une p$4 pour manger du pauvre remix "HD", du jeux p$n ou de l'indé. Mais plutôt pour de vraie jeux exclusif à la p$4.

Pour ma part j'ai hésité un moment, mais maintenant je sais que la p$4 est sortie bien trop tôt.
Du coups j'ai bien fait de rénover mon pc =)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
@Tuxbot123
La Vita est morte au yeux de Sony.

@GamerGen
Gameblog, quelle source de merde, il pense que KARA est un jeu PS4 alors que ces la démo technique du moteur de Beyond sur PS3.
Signaler Citer
daam-iien
Because the money .... :roll:
Enfin d'un côté j'en ai rien à faire puisque tout ces portages je les ai sur PS3 et n'ai pas besoin de les avoirs sur PS4, mais si ils ne sortent pas de vrai jeux..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
alors que la vita est une console a remake PS2, la PS4 est une console a portages PS3.

y a pas a dire, ca donne envie d'investir 400€ pour des multisupports et des portages, surtout s'ils font même pas l'effort de corriger les bugs entre temps...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Marrant de voir tous le monde se plaindre comme ça.

Des jeux on en bouffe je ne sais pas combien par mois... Alors quelques remake ça ne va pas nous tuer et ça permet à certain comme moi de faire ces jeux. (Bon pas celui là, 40€ le film ça fait un peu cher.)

On devrait un peu plus se rappeler de nos vielles consoles.

J'ai pas oublié ma PS2 avec son SSX et son Timespliter qui m'ont duré plusieurs mois. A cette époque, personne ne se plaignait et on avait largement assez de jeux... Pourtant bien moins qu'aujourd'hui.

Arrêtez de consommer comme des vaches et prenez votre temps ;)
Signaler Citer