Actualité PS3
Bethesda Softworks 16 04 2012 screenshot head

Bethesda Softworks : une annonce teasée par une image

par
Source: Twitter

Qui est donc ce blondinet barbu dont parleront les créateurs de Skyrim ?

Le teasing est un sport à la mode, et Bethesda, grand éditeur, célèbre pour ses jeux de rôle et ses jeux de tir à la première personne, est un habitué de la discipline. Ainsi, le studio vient de diffuser sur son Twitter une capture d'un blondinet encrassé au torse nu, barbu, et aux yeux bleus qui laissent rêveur. Un seul mot pour accompagner l'image : "Demain", synonyme d'une annonce ce mardi. Mais à quel projet cette image peut-elle se raccorder ? À la vue du faible nombre de jeux en cours chez Bethesda, peu d'options sont possibles.

Nouveau jeu ? Révélation du visage du héros de Dishonored dans une bande-annonce ? L'annonce tant attendue de la première extension de The Elder Scrolls V: Skyrim ? Mais au fait, n'avait-il pas les yeux bleus déjà, l'ami Dovakhiin ? En effet, les joueurs ayant tous créé leur propre personnage, ils ont pu oublier que le guerrier de référence utilisé durant toute la promotion était un jeune homme musclé, aux cheveux clairs, barbu et aux yeux perçants. Rien n'est joué, rien n'est sûr, mais il se pourrait bien qu'après l'annonce de la compatibilité Kinect, Skyrim fasse encore parler de lui.

Bethesda-Softworks_16-04-2012_screenshot-teaseThe-Elder-Scrolls-V-Skyrim_artwork
L'image teaser aux côtés d'une illustration officielle de Dovakhiin

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Mech
Depuis morrowind (je sais pas pour les anciens), les TES ont toujours eu droit à 1 ou 2 vrai extension. Tribunal et Bloodmoon pour morrowind, The Shivering Isles pour oblivion donc il semble logique d'avoir au moins 1 extension pour skyrim.
Signaler Citer
rebelfr
dodogeek a écrit:Un nouveaux jeux, pour une certaine console en mal de vente ça serait bien.

heu .. c'est laquelle ta console en mal de vente ?
j'espere que tu parle pas de la ps3 ? :o

mais baste, un nouveau jeu, c'est toujours bon a prendre... encore faut il qu'il soit reussi... du premier coup.... ce qui est loin d'etre dans les habitudes de Bethesda ;D
Signaler Citer