Actualité Xbox 360
skyrim kinect vignette

The Elder Scrolls V: Skyrim - Kinect se met au RPG

par
Source: Bethesda

Kinect saura-t-il reconnaitre le cri "Fus Roh Dah" ?

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de The Elder Scrolls V: Skyrim, Bethesda vient d'annoncer que son RPG sera bientôt compatible avec la reconnaissance vocale du capteur de mouvements de la Xbox 360, Kinect. Souvenez-vous à la fin mars, Pete Hines, vice-président marketing de Bethesda, tweetait un message concernant des "surprises" pour RAGE et The Elder Scrolls V: Skyrim. En effet, à l'instar de Mass Effect 3, il sera possible d'utiliser les commandes vocales de l'accessoire phare de Microsoft, car 200 mots pourront être reconnus dont les objets, sorts de magie, les cartes, les objets de troc, les conteneurs, les favoris et les compétences en plus des cris de dragon, commandes de changement d'armes et ordres à donner aux suiveurs. Bethesda publiera très prochainement la liste complète des commandes reconnues par Kinect.

De plus, le studio a annoncé que cette fonctionnalité, bien que Kinect existe sur PC, serait exclusive à la Xbox 360 :

Bethesda Game Studios a travaillé dur pour créer la première série d'add-ons qui seront exclusifs au système Xbox 360. Ce contenu supplémentaire va ajouter de nouvelles quêtes, des lieux, des caractéristiques, et bien plus encore dans le monde de Skyrim.

Une vidéo publiée aujourd'hui par Bethesda montre comment vous serez en mesure de changer rapidement d'armes grâce aux commandes vocales de Kinect.

Commenter 10 commentaires

1evol
Le peu de jeux Kinect que j'ai essayé avaient une maniabilité, je le conçois, relativement bonne, mais on est encore très loin de ce que l'on pourrait faire à la manette.
Et vu la précision que demandent certains jeux... :roll:

Enfin, je sens qu'il y en a qui vont s’amuser comme des porcs. :grin2:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Alors t'a pas eu le temps de lire la news non plus, parce que c'est précisé plusieurs fois, même dans la première phrase :

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de The Elder Scrolls V: Skyrim, Bethesda vient d'annoncer que son RPG sera bientôt compatible avec la reconnaissance vocale du capteur de mouvements de la Xbox 360, Kinect.


On va dire que c'est la fatigue, hein :mrgreen:
Signaler Citer
Anonymous
Il y a quelqu'un qui veut m'expliquer pourquoi les voice commande comme ca ne sont qu'avec Kinect, le micro de Xbox, PS3 ou PC ferait, non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
le systeme de raccourcis est mal fichu dans skyrim,surtout lorsque tu bouge un perso versé dans la magie :?
du coups je vais plutôt apprécier de pouvoir utiliser cette commande vocale.
Signaler Citer