Actualité Wii U
bayonetta

Bayonetta : une poitrine moins gonflée pour Jeanne dans la version Wii U

par
Source: DualShockers

Un petit passage chez le chirurgien ?

Comme vous le savez sans doute, Bayonetta sera offert avec Bayonetta 2 et fera office de bonus de luxe pour les possesseurs de Wii U (il sera disponible en boîte au Japon). Bien évidemment, le portage apportera quelques améliorations par rapport aux versions PlayStation 3 et Xbox 360, notamment un framerate à 60 fps. Toutefois, PlatinumGames a également révélé un petit changement esthétique qui prête à sourire...

Tant pis pour Digital Foundry : ils ont oublié la plus grande différence entre les versions Xbox 360 et Wii U de Bayo. Nous avons rectifié la taille de la poitrine de Jeanne.

Jeanne, l'amie de Bayonetta, affichera désormais une poitrine moins opulente dans le premier opus. Une modification exigée par Hideki Kamiya, son papa.

Hideki n'était pas satisfait du modèle original (la poitrine était trop grosse), nous l'avons donc réduite, comme le concept art.

La date de sortie de Bayonetta 2 est fixée au 24 octobre 2014.

bayonetta

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Bande de larve... c'est Iwata qui aime les petites poitrines !
Ils ont dû lui faire plaisir pour avoir racheter la licence...
Une promesse,... c'est une promesse : "J'achète la licence, et vous me faire une petite poitrine sur l'héroïne en rouge, dak ?!" :geek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
"Comme vous le savez sans doute, Bayonetta sera offert avec Bayonetta 2 et fera office de bonus de luxe pour les possesseurs de Wii U"
Lorsque je suis allé le préco, y'avait une version à 50€ avec juste le 2 et une version à 60€ avec le 1 & 2 :?
Signaler Citer