Actualité Wii U
Taiko no tastujin

Taiko no Tatsujin Wii U Version annoncé sur Nintendo Wii U

par
Source: Hachima Kikô

Il fallait s'y attendre...

Vous connaissez la série Taiko no Tasujin ? Il s'agit d'un jeu de rythme complètement délirant disponible depuis des lustres au Pays du Soleil Levant. Le joueur se doit d'amorcer une note à un moment précis en frappant sur un Taiko (tambour japonais) pour remporter des tonnes de mélopées. Bien évidemment, ce type de production cartonne dans l'Archipel et est disponible dans énormément de Gamer Centers du pays.

Après plusieurs opus sur Wii et Nintendo DS, la franchise s'exposera cette fois-ci sur Wii U. Taiko no Tatsujin Wii U Version, tel est son nom, utilisera les fonctionnalités de la machine. Il sera possible, entre autres, de jouer directement sur son GamePad. Lorsque le titre est affiché sur un téléviseur, la partie tactile de la « mablette » devient alors un Taiko. Autre point, tous les accessoires de la Wii seront compatibles avec cet opus.

Pour ne pas changer, de nouveaux titres seront disponibles dans la galette. Pour finir, Taiko no Tatsujin Wii U Version sortira sur le territoire le 21 novembre 2013.

Les chansons confirmées pour le moment :

Momoiro Taiko Dodonga Setsu (Momoiro Clover Z)
Ninjari Banban (Kyary Pamyu Pamyu)
Sayonara Crawl (AKB48)
123 Koi ga Hajimaru (Ikimono Gakari)
Flower Song (Exile)
HANDS UP! (One Piece)

Diamond Happy (Aikatsu!!)
Goushoku My Way (Toriko)
Vamola!! Kyoryuger (Jyuden Sentai Kyoruger)
Yasei Pokemon Ikusa Medley (Pokemon X / Y)
Oshiete Kuma Tomo (Kuma Tomo)
Amachan Opening Theme (Amachan)
Taiko no tastujin

Commenter 3 commentaires

angeal971
Useless, la Wii U est zonée, donc à part si vous avez une Wii U JAP...useless
J'attends toujours l'annonce d'un prochain opus, sur un support portable plus sérieux que la 3DS (et dézonné), la Vita bien sur ;) .
Signaler Citer