Actualité PS3
bayonetta logo patch

Bayonetta : Sony s’est chargé du patch

par
Source: Livedoor.jp

Sega ne se soucierait-il pas des joueurs sur PlayStation 3 ? Sony s’est donc chargé du patch.

Bayonetta, initialement développé sur Xbox 360, a été porté sur PlayStation 3 par Sega. Malgré les quelques défauts de portage, le jeu de Platinum Games est vraiment plaisant, dynamique et totalement glamour.

bayonetta test sega (8)


Si vous avez acheté le jeu il y a quelques semaines de cela, vous avez peut-être remarqué qu’un des défauts ennuyeux du jeu sont les temps de chargements. Mais heureusement, c’est grâce aux différentes plaintes des gamers,  que vous avez pu télécharger, jeudi dernier, un patch vous permettant d’installer une partie de la belle sur votre disque dur afin de réduire considérablement ces loading. Seulement ce n’est pas à Sega qu’il faut dire merci.

En effet, l’éditeur et le développeur du jeu ont signalé que le patch était bien l’origine du géant nippon Sony. Que faut-il penser de cela ? Sega se moquerait-il des joueurs sur PlayStation 3 malgré les réclamations ? Dans tous les cas, nous ne pouvons que remercier Sony d’avoir pensé à sa communauté.

actu-dessin-phenixwhite

Commenter 33 commentaires

Piloustation
Il est pas à la ramasse mais non la maj s'occupe que de l'installation pour réduire les temps de chargements...Mais c'est quand même pas mal !

Sinon oui merci Sony ! Ça prouve qu'il pense pas tout le temps au pognon et parfois à leurs joueurs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
tib a écrit:
GregM a écrit:donc les couleurs sont tjrs aussi terne et flou sur la ps3 ?
Sera sans moi ou alors à 20 € max

Heuu, bon, en fait non, pas tout à fait en ces termes...


Vas y développe tu m'intrigues ;)

J'avais trouvé la démo, quand même bien terne.
Signaler Citer