Actualité PS3
bayonetta trophées logo

Bayonetta : Le patch est disponible

par
Source: PS3Attitude

Le patch dont nous vous parlions hier est également disponible pour l'Europe.

bayonetta_banner_2

Pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions qu'un patch allait être mis à la disposition des japonais, permettant ainsi d'installer Bayonetta sur le disque dur de la PlayStation 3 et ainsi réduire les affreux temps de chargement.

Sega a finalement déployé son patch sur le territoire européen également, puisque vous aurez la possibilité de le télécharger en lançant le jeu tout en étant connecté au PlayStation Network. Cette mise à jour fait tout de même 136Mb, et rajoutera une option dans le menu pour installer le jeu.

L'installation vous prendra 4.5Gb d'espace disque, ce qui n'est pas rien, mais compte tenu du gain, il serait bête de s'en priver...

bayonetta_sega Bayonetta_2009_10-27-09_42

Commenter 17 commentaires

MxPlanet
Dark2naruto a écrit:Avis aux possesseurs d'une 40Go....ca va faire mal ^^'

Même aux possesseurs de 250go.
Pour ma part, j'avais boosté ma 60go à 250. Il ne me reste déjà plus que 100go...sans compter que je viens de m'installer Dragon Age et que Bayonetta va surement y passer à un moment ou un autre.
Le support blu Ray c'est bien beau mais comme il vaut mieux à chaque fois tout installer sur le disque...
Signaler Citer
jin1080
C'est une bonne chose ce patch :) mais le temps des consoles sans installations/maj/patch me manque.

Hier encore je veux joué a NFS fraichement acheté: Installation 2.5 go , mon hdd va explosé (60go) donc je doit faire le ménage , une fois installé , MAJ 3.15 de la console , et aprés avoir lancé le jeu , MAJ du jeu ....résultat j'y ai joué que le lendemain matin ....
Signaler Citer
joejoe
Hélas, il n'y a aucune raison pour que ce type de procédure disparaisse dans le futur... Le online a ouvert la brèche aux mises à jour. La complexité de la réalisation des jeux explique en partie le problème, le respect des lineup, et la possibilité de sortir une mise à jour ultérieure pour régler un problème complètent la raison de ces cas de figure.

Ce qui est par contre dommage, c'est que rare sont les mises à jour qui viennent fondamentalement améliorer la qualité de gameplay... On aurait pu espéré de Sega qu'ils nous sortent une mise à jour améliorant le framerate de Bayonneta, non???
Signaler Citer
T Bis
chronoss2 a écrit:Quelle bande de c*** ces développeurs quand même. 4.5 Gb pour des temps de chargement c'est abusé. Je me demande si le jeu lui même pèse 4.5 Gb.. |:(

Heureusement que vous ne jouez pas sur Pc, rien que mon steam fait 200go
Signaler Citer
Medrea
C'est clair qu'aujourd'hui 4,5Go c'est keudal.
Pour ma part il est loin le temps des CD et des films de 700Mo.

De plus l'installation n'est pas toujours obligatoire, donc si c'est pour remettre les mains dessus rapidement ou montrer le jeu à un ami ben on installe pas.

Les MaJ ne sont clairement pas obligatoires (hors jeu en ligne), au moment ou on te propose de la télécharger tu dis non tout simplement (touche rond quoi) et le jeu démarre :).

Du coup une fonction qui chercherait et installerait les mises à jours de tous les jeux installés sur la console serait sympa, genre tu la lances avant de dodo et la console s'éteint quand c'est terminé.
Parce que autant niveau stockage 1Go ca vaux plus rien, autant niveau bande-passante ca vaux encore beaucoup pour la majorité des gens.
Signaler Citer