Actualité
Battlefield Hardline Centre Ville (4)

Battlefield: Hardline - Quelle(s) résolution(s) et quel framerate sur PS4 et Xbox One ?

par
Source: GamesOnNet

Bonne résolution ou non ?

Battlefield Hardline Conquete

Visceral Games promettait du 1080p@60fps pour Battlefield: Hardline, sur PlayStation 4 comme Xbox One, mais cela ne sera vraisemblablement pas le cas. En effet, nos confrères de chez GamesOnNet ont demandé à Electronic Arts ce qu'il en était vraiment et la réponse ne plaira pas à tout le monde. Si le FPS de Visceral Games devrait effectivement tourner à 60 fps, la résolution sera sacrifiée.

Dans les faits, Battlefield: Hardline devrait offrir les mêmes performances que Battlefield 4, soit du 900p sur PlayStation 4 et du 720p sur Xbox One. Digital Foundry a procédé à des tests sur la bêta ouverte disponible depuis hier et a confirmé les deux résolutions (tout en mettant le doigt sur l'inconstance du framerate). Sur PC, vous n'aurez pas ces problèmes eu égard à votre configuration.

La date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars prochain en Europe.

Commenter 9 commentaires

collestic
Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à essayer d'égaler le PC avec les versions consoles.

Un 32 joueurs max, pour obtenir un framerate lock ça serait pas mieux ?

Sur BF4, la one galère dans les parties à 64 joueurs, ça tourne grosso modo à 35-40fps, c'est aliasing land, et les textures ne sont pas forcément belles.
Signaler Citer
wawayou
Aymericdu65 a écrit:Je suis fan de Xbox One et ça me fait bien chier cette news! Y a pas à dire ça fait rêver la next gen.........pffff dégouté paye tes jeux faussement nouvelle génération

se jeu et develloper avec les pied la one et capable de mieux et puis il faut rappeler que le jeu et develloper avec les nouveaux kit de dev
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Le gros inconvénient du multi-plateforme avec cette génération de consoles, c'est que les "portages" sont facilités.
Nul besoin d'optimiser les jeux par rapport à une plateforme donnée, ça tournera plus ou moins bien mais ça tournera.
Signaler Citer