Actualité
Battlefield Hardline braquage

Battlefield: Hardline - Visceral Games confirme les résolutions sur PS4 et Xbox One

par
Source: Visceral Games

Après que Digital Foundry a donné des résolutions pour les consoles de salon lors de la bêta ouverte, Visceral Games vient de les confirmer.

Le mois dernier, Digital Foundry avait profité de la bêta ouverte de Battlefield: Hardline pour dévoiler que le titre serait au même niveau que Battlefield 4 avec du 900p sur PS4 et du 720P sur Xbox One. Visceral Games s'est finalement exprimé officiellement sur la chose via Twitter, en confirmant les résolutions des dernières consoles de salon.

Même si les joueurs ne verront pas une grande différence, la PS4 disposera donc une nouvelle fois d'une meilleure résolution que la Xbox One. Pour bénéficier du 1080p, il faudra jouer sur PC, alors que cela avait été promis par Sony et Microsoft pour les consoles dernière génération, les jeux réussissant cet "exploit" se font encore rare.

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSS
720 sur One et 900 sur PS4 ? Autant je suis joueurs One et je suis deg pour moi même mais je suis autant deg pour les joueurs de PS4 :o Vu les branleurs que c'est ! Je propose qu'on bide leurs jeux vu leurs DLC intermittent et leurs touchages de boules sur le développement !
Signaler Citer
theG@mer
xXKevinxX a écrit:720 sur One ? Autant le prendre sur 360 :lol:

Même pas du 1080 sur PS4 ? Ils se foulent pas les développeurs, gardez vos PS3, les next-gen sont osbolètes :lol:



EXACTEMENT la meme résolution de BF4 sur les deux machines (avant upscale).

mais toujours plus beau que ps360 qui pourtant font du 720 p aussi c'est étrange non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Ouch, c'est pas super tout ca.
Ayant joue a la Beta sur les deux consoles ca ne m'a franchement pas derrange mais c'est vrai que ca fait mal lorsque l'on pense avoir achete une console superieur a la derniere generation.
1080p 60fps pour le prochain BF? Allez on y croit!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dan Almendra
Ce n'est pas une question d'hardware mais simplement des devs qui veulent pas se prendre la tête pour optimiser au maximum leur jeu. Ce qui est maintenant monnaie courante.

Comme par exemple Ubisoft et leur "ASSass in creed" (assassin's creed).

La logique des devs c'est: pas grave si c'est pas fini ou ça rame on fera plein de patch et plein de dlc qui rapporteront plein plein de sousou :lol:

tant pis pour les joueurs exigeant on a toujours les pigeons avec nous :lol:
Signaler Citer