Actualité
Battlefield Hardline 05 06 2014 screenshot 1

Battlefield: Hardline - Visceral Games vous remercie d'avoir joué à la bêta

par
Source: Visceral Games

Le studio veut un maximum de retours.

Le jour de sa conférence pré-E3 2014, Electronic Arts a surpris tout le monde en annonçant une bêta de Battlefield: Hardline sur PlayStation 4 et PC, qui commençait le jour même. Terminée depuis déjà quelques jours, cette phase fut l'occasion pour Visceral Games de récolter le plus de feedback possible afin d'améliorer son FPS. D'ailleurs, d'autres sessions, sur plus de plateformes cette fois, sont prévues d'ici le lancement et, en attendant, Steve Papoutsis, patron du studio, a un message vidéo pour vous.

C'est dire si Visceral Games est très attentif aux retours des joueurs. C'est très certainement une manière de ne pas vivre un lancement aussi houleux que Battlefield 4, nonobstant le fait qu'il n'est pas aisé de passer après DICE, spécialiste du genre. Dans tous les cas, Steve Papoutsis vous remercie d'avoir participé à la première bêta et appelle à recevoir un maximum d'avis. Bien sûr, il ne se fait pas d'illusion et précise que les points négatifs ne pourront pas tous être corrigés.

La date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 23 octobre prochain.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Je vois pas l'interet de faire une beta/alpha sans proposer un lien qui mene a un forum ou un mail pour donné son avis et fais un rapport de bug, j'appelle ca juste une démo commercial.

Que ce soit dans le jeu en lui meme, sur le site ou meme dans le mail qu'il mon envoyé rien ne l'indique.

Alala futur is money :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Si tu as participé à la bêta tu as reçu un mail avec un questionnaire à remplir. Moi en tout cas je l'ai eu (version PS4) et remplie en expliquant les bugs que j'ai eu et certaine chose que je voudrais voir changer :)
Signaler Citer