Actualité
Battlefield 1 leak

Battlefield 5 : une fuite dévoile le nom de Battlefield 1 et une date de sortie

par
Source: Reddit

Electronic Arts et DICE risquent bien de prendre tout le monde à contre-pied avec le nom du prochain Battlefield.

Alors que plus tôt dans la journée un community manager laissait s’échapper le nom de Battlefield 5, il serait finalement tout autre d’après un nouveau leak. Une fois n’est pas coutume, c’est sur Reddit qu’une photo d’un carton promotionnel destiné aux magasins est apparue, et avec elle une petite surprise.

En effet, et comme vous pouvez le constater par vous-mêmes, le titre se nommerait finalement Battlefield 1, ce qui n’est pas totalement dénué de sens. Cette manœuvre permettrait ainsi à Electronic Arts et DICE de prendre tout le monde à contre-pied. La série de FPS ayant débuté par Battlefield 1942 avant d’enchaîner avec des opus principaux numérotés 2, 3 et 4, cela parait plausible, ce nom étant actuellement totalement libre dans la série.

Battlefield 1 leakBattlefield 1 leak 2

Sur ces photos il est possible d’apercevoir l’artwork tout juste apparu sur le Xbox Store, laissant alors penser qu’il s’agirait de l’illustration utilisée sur la jaquette du prochain Battlefield. Par ailleurs, la seconde image affiche fièrement la date du 18 octobre 2016, ce qui semble donc être la date de sortie de Battlefield 1. En attendant la grande révélation à 22 heures, les fuites en tout genre devraient se poursuivre, au grand regret d’Electronic Arts et DICE.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
BigSnake1524 a écrit:Pourquoi le numéro 1 ? L'appeler simplement Battelfield, je peux le comprendre, mais je ne vois pas pourquoi ajouter le 1.


Pour marquer l'idée d'un reboot peut-être ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
BigSnake1524 a écrit:Pourquoi le numéro 1 ? L'appeler simplement Battelfield, je peux le comprendre, mais je ne vois pas pourquoi ajouter le 1.

ouai surement pour première guerre mondial
Signaler Citer