Actualité
Battlefield 2016 artwork

Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access

par
Source: @EAAccess

Le community manager du service d'abonnement d'Electronic Arts a lâché une information légèrement en avance, pour le bien des fans.

Ce soir à 22 heures, heure française, Electronic Arts lèvera officiellement le voile sur le prochain Battlefield, et si l’éditeur s’est amusé à teaser les fans avec quelques secondes qui n’apprennent rien, le compte Twitter dédié au service d’abonnement EA Access a peut-être lâché le nom définitif du FPS.

C’est via une réponse à un tweet anodin que l’information a été donnée, quand un utilisateur a demandé quand seront disponibles les premium de Battlefield 4 et Hardline via l’EA Access, étant donné qu’aucune opération de communication n’avait été effectuée à ce sujet. La réponse se veut plutôt claire, puisque le community manager précise simplement que cela sera une surprise pour les abonnés lors de la révélation de Battlefield 5, laissant alors s’échapper ce qui devrait être le nom définitif.

Entre le teaser réalisé avec le moteur graphique, et qui en met plein la vue, et le nom définitif qui a - semble-t-il - été lâché en avance, la tension est à son comble pour les fans de la franchise. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment 22 heures pour voir Electronic Arts donner les premiers détails sur Battlefield 5, à moins qu’une fuite ne vienne gâcher les plans de l’éditeur.

Commenter 6 commentaires

gabitbol23
rien a foutre de la comparaison avec call of , rien a foutre de quelques graphismes qu'on ne verra jamais dans le jeu! surtout que les images qu'on verra ça sera pour le solo!

tout ce qui m'importe , c'est le multi !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
Oui perso battlefield sa à toujours été le multi pour moi !
C'est fou on sait même pas dans quel époque se déroulera le jeu ! 1 ou 2em guerres mondial, guerre moderne, futur ?
Perso je kifferais si c'est durant la 1ere ou 2em guerre mondial (plus la 2em car plus de vehicules, arme)
niveau guerre moderne bf3 et bf4 font deja très bien le taff. A moins d'une grosse révolution je serais un peu déçu.
Dans le futur ? une suite à bf 2142 ce serait ouf aussi mais ils ont déjà sortie battlefront l'année dernière même si star wars c'est un univers à part ça reste un jeu futuriste.
bref vivement ce soir pour avoir la réponse ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Mr-Banana a écrit:
Perso je kifferais si c'est durant la 1ere ou 2em guerre mondial (plus la 2em car plus de vehicules, arme)
niveau guerre moderne bf3 et bf4 font deja très bien le taff. A moins d'une grosse révolution je serais un peu déçu.

Au vue du perso qu'on voit et ce qu'il porte c'est pas dans le futur, ni dans le présent, c'est plus les vestes de la seconde guerre mondial !
Signaler Citer