Actualité
Battlefield 1

Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quelques informations

par
Source: Electronic Arts

L'attente est terminée, et le direct a tenu ses promesses avec une bande-annonce dantesque ainsi que quelques informations fort alléchantes.

C’était attendu par tous les fans de la série Battlefield, en ce 6 mai 2016 à 22 heures se tenait un évènement pour présenter le futur épisode de la franchise, et autant dire qu’Electronic Arts et DICE n’ont pas fait les choses à moitié. Comme le laissait entendre la fuite survenue plus tôt, le jeu s’appelle bel et bien Battlefield 1. Si vous vous demandez pourquoi le « 1 », c’est tout simplement parce que le titre représente la genèse des guerres modernes.

Pour la première fois dans la série, il sera possible de combattre à cheval au milieu de chars, ce qui annonce des parties multijoueurs surprenantes. Malheureusement, pour plus de détails sur les chevaux, il faudra se montrer patient, puisque les développeurs présents sur scène ne pouvaient en dire davantage même si vous pouvez en avoir un aperçu dans la bande-annonce totalement dantesque visible ci-dessous. Comme à l’accoutumée, il sera possible de prendre part à des affrontements comptant jusqu’à 64 joueurs dans des environnements dynamiques, afin de rendre chaque partie unique.

Par ailleurs, il sera aussi possible de s’affronter dans les airs au milieu de paysages hostiles, ou bien utiliser un navire de guerre pour anéantir les ennemis sur la côte depuis le large. Battlefield 1 proposera donc des batailles épiques où des empires s’affronteront pour la suprématie. Battlefield 1 vous fera voyager à travers le monde, puisqu’il y aura des combats urbains dans une ville française assiégée, de grands espaces ouverts dans les Alpes italiennes ou encore des combats animés dans les déserts d’Arabie. La campagne s’annonce donc riche en aventure avec la découverte d’un monde en guerre.

Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (7) Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (5) Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (3)

Aleksander Grøndal, producteur senior chez DICE, a par ailleurs expliqué que le jeu proposera une toute nouvelle expérience comportant l’ensemble des caractéristiques qui rendent Battlefield unique avec de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique. Par ailleurs, Battlefield 1 se déroulera au cours de la Première Guerre mondiale, ce qui permettra d’assister à la naissance de la Grande Guerre, de la course à l’armement, avec de nouvelles armes et machines créées afin de prendre l’avantage sur les opposants.

Histoire d’enfoncer le clou, une bêta publique de Battlefield 1 sera disponible, avec un accès anticipé pour les membres de Battlefield Insider. Ce service permettra d’obtenir des récompenses de jeu, du contenu exclusif et un accès en avant-première aux informations sur les jeux et services EA. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur Battlefield.com, puis de cliquer sur l’icône Battlefield Insider. Malheureusement, aucune date n’a encore été donnée concernant cette bêta.

Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (1) Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (2) Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (4)Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (6) Battlefield 1 07 05 2016 screenshot (8)

Enfin, ce que vous attendez tous, la fameuse date de sortie. Sachez que Battlefield 1 sera disponible dès le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PC et PS4 dans le monde entier. Toutefois, si vous précommandez le titre, il sera disponible dès le 18 octobre 2016, alors que les membres EA Access et Origin Access auront droit d’y jouer en avant-première, en plus de bénéficier d’une remise de 10 % sur l’achat du jeu au format numérique.

Commenter 38 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NavidBoy
oh la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
étant fan de CoD je suis bluffé!!!!!
Infinite Warfare m'as l'air pourris!!!
rho la la c'est juste BEAU!
bien joué EA
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
VinceSS a écrit:Polala j'ai vu le Twitch dans le fil de discussions tout le monde disaient RIP COD, bah ils ont raisons ce jeu a l'air d'être une tuerie

J'évite ce jeu si c'est obligé d'accéder à L'internet pour lancer la campagne / serveur (aussi obligé d'avoir un plugin).

Je prendrais si c'est sans DRM bidon et sans accéder la navigateur. Juste origin tout court j'accepterai (normalement je suis anti-origin) s'il sort sur STEAM c'est day one.
Signaler Citer
gabitbol23
les bandes annonces ca ne veux rien dire.
déjà les 3/4 des image ne sont comme dans le jeu , voir pas du tout.
et si elles y sont c'est avec des pc de malades.
ils nous font toujours la même chose.

et au mieux c'est des images du solo. le solo j'y joue 5h , le multi 1500h.. c'est des vrai images du multi qu'on veux!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
CoD se la joue SF et BF est as l'oposé et se la joue P.G.M.
Je suis pas fan de cette partie de l'Histoire, donc sa sera sans moi.

Tout le monde attendait BF5 et bam c'est BF1 (éditer par ceux qui on fait Titan Fall) y aura-t-il seulement une campagne et pas juste du PvP ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
la réponse est dans l'article : "La campagne s’annonce donc riche en aventure avec la découverte d’un monde en guerre."
Et oui Electronic Arts est l'éditeur de Titanfall, mais aussi de Battlefield depuis le premier épisode, tout comme Mass Effect ou encore Crysis :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Enfin, un retour aux sources et fini les spéculations sur des guerres contre des Extra terrestre de Jupiter ou Faclon P-151 dans Alpha du Centaure...

Mauser, Luger, Mosin, Springfield... que des armes ou si t'es pas chaud, tu meurs...

Allez soldat, on se retrouve sur le terrain !
Signaler Citer