Actualité
vignette head battlefield 3 vetement 07102011

INSOLITE - Battlefield 3 : des vêtements à l'effigie du jeu en pré-vente

par

Et il y en a pour tout le monde.

Alors qu'il est déjà possible de fragger sur la bêta de Battlefield 3 depuis plusieurs jours déjà, le jeu complet, quant à lui, ne sera disponible que le 27 octobre chez nous et 2 jours plus tôt outre-Atlantique sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Alors qu'Electronic Arts, l'éditeur du jeu, nous fait voir du Battlefield 3 dans les pubs de sites internet, avec les vidéos sur youtube, voici que l'entreprise américaine veut même voir le titre de son prochain FPS sur nous. Pour cela, la firme a pensé dans un premier temps à tagguer un énorme "BF3" sur le front des joueurs de la bêta mais l'idée fut vite abandonnée. Malgré cette frustration, EA a trouvé une solution : vendre des vêtements à l'effigie de Battlefield 3. Et le moins que nous puissions dire, c'est qu'il y a du choix : vestes, T-Shirts (homme/femme), Pulls, mais aussi bracelets. Si vous êtes quelqu'un qui aime ce qui est discret ou au contraire, vous aimez afficher vos convictions, alors là aussi vous avez le choix. Tandis que certains vêtements arborent un énorme logo Battlefield 3 avec un soldat à côté, d'autres affichent quelques chose de moins voyant comme un petit 3 ainsi qu'un logo DICE.

Si jamais cela vous tente, rendez vous sur cette page afin de refaire complètement votre garde robe à compter du 28 octobre.

Voici un petit aperçu :

image-photo-vetement-battlefield-3-07102011-04image-photo-vetement-battlefield-3-07102011-02image-photo-vetement-battlefield-3-07102011

image-photo-vetement-battlefield-3-07102011-01  image-photo-vetement-battlefield-3-07102011-03

Commenter 20 commentaires

tex62
Bradok a écrit:Jamais compris l’intérêt de se balader avec un t-shirt de JV , c'est cher pour rien et franchement c'est moche.


Parce que ce balader en pantoufle écrit "Converse" dessus ça à plus de sens ? Ce raisonnement peut se généraliser à toutes les marques
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diel
Bradok a écrit:Jamais compris l’intérêt de se balader avec un t-shirt de JV , c'est cher pour rien et franchement c'est moche.



ont n'est reconnaissant de notre jeux Favoris 8)
Signaler Citer