Actualité PS3
Electronics Arts ICON0

Battlefield 3 : Electronic Arts dévoilera le jeu pendant la GDC 2011

par
Source: IGN.com

L'éditeur américain vient tout juste de confirmer qu'il dévoilera Battlefield 3 lors de la Game Developers Conference 2011.

040909_electronic_arts

La Game Developers Conference édition 2011, aussi appelée GDC 2011, se déroulera à partir du 28 février prochain jusqu'au 4 mars inclus au Mascone Center de San Francisco. Et cette année encore, le salon devrait nous régaler puisqu'Electronic Arts a décidé de dévoiler la suite de sa série de FPS à succès, Battlefield.

En effet, l'éditeur américain a confirmé officiellement aujourd'hui aux médias du monde entier qu'il officialisera et dévoilera Battlefield 3 pendant la GDC 2011, et plus précisément le 1er mars. Le géant a également annoncé qu'il nous fera découvrir d'autres jeux qui sont toujours dans les cartons cachés à l'abri des regards, et que Shadows of the Damned, Alice Madness Returns, Kingdom of Amalur: Reckoning, et Crysis 2 seront jouables sur des bornes dans les allées du salon.

De plus, nous apprenons que les joueurs qui ont acheté l'édition limitée de Medal of Honor recevront une invitation pour la bêta de Battlefield 3. Pas plus d'informations de côté -à, mais nous en saurons probablement plus lors de la GDC 2011.

game-developers-conference-gdc-2011-logo

Commenter 15 commentaires

madbo936
Ils reprennent ce qui a fait le succés de Battlefield Bad Company 2 en améliorant et les défauts suprimée avec plus de possibilitées, un meilleure mode en ligne (j'ai testé la demo en ligne de BBC2 et j'ai assez aimé).

Une sortie a la fin de l'année serrait mieux pour eux histoire de concurencer le prochain CoD et pas perde son soufle quand celui-ci sortira
Par contre ça serrait un Battlefield 3 ou un Bad Company 3 ??


Le prochain Socom est le jeu qui m'intérésse le plus en ce moment (dévellopée par Sony donc graphismes surement trés beau, pas d'armée mais une petite équipe d'agent on est 3-4,...), en attendant Battlefield3 et CoD 8
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Devdaddy a écrit:Yes en plus j'ai prisl'édition limité de MOH 8) O0


pareil :)

mais moi perso le BATTLEFIELD que j'ai aimé c'est le Modern Combat et le 2142 sur PS2 après la suite j'ai trouvé ca bof quoi
Signaler Citer
GhOsTeD94
Pa-tricK9 a écrit:Oui, vivement BF3. J'adore ce jeu, c'est le meilleur des fps sur PS3 à mon avis :)

Tout du moins la meilleur simulation de guerre :)
oui sa fait plus réaliste qu'un mec qui se balade avec deux sulfate dans les mains x)
Signaler Citer
Selrahc
jim a écrit:exclu pc ,pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les 2premier son sortie sur toute plateforme :D


Pourquoi sa serais pas possible ? Ils parlent de BF3 et non Bad Company 3 qui lui sort en mars et en plus BF2 est sur PC uniquement, BF 2142 Pc uniquement et j'en passe.
Signaler Citer