Actualité Xbox One
Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (1)

Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale verte militaire et d'autres bundles dévoilés

par
Source: Xbox

Microsoft compte bien vendre des Xbox One S à la fin de l'année, avec la sortie de trois packs, dont deux pour l'Europe.

La fin de l'année approche à grands pas pour les constructeurs, et ceux-ci comptent bien écouler un maximum de consoles pour les fêtes. Cela tombe bien, Battlefield 1 sort le mois prochain et Microsoft vient donc de dévoiler un pack avec le FPS de DICE et une console avec un coloris qui reste dans le thème, le vert militaire.

Xbox One S Battlefield 1 Special Edition Bundle 1TB

Ce bundle sera lancé le 13 octobre prochain et il est possible de le précommander au prix de 349 €. Voici ce qu'il comprend :

  • Une console Xbox One S de 1 To en édition spéciale vert kaki ;
  • Une manette sans fil Xbox édition spéciale vert kaki ;
  • Un code de téléchargement de Battlefield 1 dans son édition Deluxe, Premier au Front ;
  • Un accès anticipé au jeu le 18 octobre prochain ;
  • Les packs Hellfighter, Baron Rouge et Lawrence d'Arabie ;
  • Trois designs de véhicules exclusifs et cinq battlepacks ;
  • Un mois d'abonnement à EA Access.

Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (5)Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (2)Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (1)
Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (4)Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (3)Xbox One S Vert Militaire Edition Spéciale Battlefield 1 (1)

Ce pack sera donc disponible en Europe à partir du 13 octobre 2016 et à partir du 18 octobre en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour ceux qui ne seraient pas séduits par ce coloris, mais toujours intéressés par Battlefield 1, Microsoft propose également un bundle avec le FPS et une Xbox One blanche de 500 Go au prix de 299 €. Pour finir, les habitants des États-Unis auront quant à eux droit à un troisième pack avec le jeu de DICE et une Xbox One S de 500 Go dans une édition spéciale Storm Grey, vendue 299 $, mais uniquement dans les boutiques Microsoft Store ou dans les Walmart à partir du 1er novembre.

Battlefield 1 Xbox One S 500GB Storm Grey Battlefield 1 Xbox One S 500GB

Pour rappel, la date de sortie de Battlefield 1 est fixée au 21 octobre 2016 sur Xbox One, mais également sur PC et PlayStation 4.

TEST - Xbox One S : que vaut le lecteur Blu-ray UHD le moins cher du marché ?

E3 2016 - PREVIEW - Battlefield 1 : la Première Guerre mondiale a du bon


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mouais bof franchement comme console xbox collector on a vue beaucoup mieux !
La une bete couleur uni vert olive, ils auraient pu nous pondre un truc plus classe genre avec la date de début et de fin de la guerre, un bon gros BF sur le côté bas, un bandage imprimer/gravé dans un coins, une plaie par balle,...
Signaler Citer
theG@mer
oui je suis assez d'accord, là la couleur tank point barre fait pas très collector, différente oui mais aux vues des collectors magnifique qu'a eu la One , je la place pas dans la même catégorie.
cela dit j'ai l'impression que le revêtement semble diffèrent

Edit:

par contre je sais pas en Europe, mais comme je suis pas certains d'avoir vu les news ici sur le fait que la One S est la console la mieux vendue aux states depuis 2 mois, donc je pense qu'elle va quand même avoir un léger boost dans les ventes, meme si certains pensent que le lecteurs 4k est anecdotique , c'est pas le cas dans les faits.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
theG@mer a écrit: la One S est la console la mieux vendue aux states depuis 2 mois

En effet, les "One" viennent de remporter les mois de juillet et aout.

Pour juillet, d'après les fuites NPD, ~171 000 One ont trouvé preneur contre 161 000 PS4.
Néanmoins, avec un prix de vente moyen de 258$ contre 351$ pour la PS4, c'est une victoire à la Pyrrhus.

Pour août, rien de surprenant à ce que la One S soit devant dans les charts, mémé si actuellement aucun chiffre n'a été "dévoilé".
Signaler Citer