Actualité
Battlefield 1 head 1

Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et des informations sur les armes

par

Electronic Arts et DICE nous préparent encore une belle claque visuelle pour faire parler de Battlefield 1 en marge de l'E3 2016.

Autant le dire, déjà aujourd'hui, la bande-annonce de révélation de Battlefield 1 fait partie des grandes séquences de la génération de jeu vidéo actuelle.

Depuis, les joueurs veulent en voir plus, et ils auront cette joie à l'occasion de l'EA Play, la conférence d'Electronic Arts se tenant ce dimanche en marge de l'E3 2016. En effet, DICE a déjà officialisé sa présence avec une démonstration en direct et avec 64 joueurs du multijoueur du jeu de tir à la première personne se déroulant durant la Première Guerre mondiale. Forcément, il y aura du gameplay au rendez-vous.

Mais pour ceux qui veulent aussi retrouver l'univers ancien et épique au travers de scènes cinématiques, une bande-annonce sera aussi diffusée. C'est ce qui vient d'être officialisé par le biais d'un teaser nous montrant justement un passage dudit trailer. Et elle nous montre que, comme prévu, il n'y aura pas que des mousquets dans cette expérience, mais aussi de grosses mitrailleuses et des masses à pique, entre autres.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Battlefield 1 screenshot

Mise à jour - Cette vidéo est aussi l'occasion pour DICE de faire le point sur les armes du jeu : variété, catégories, ressenti, personnalisation, vous pourrez tout savoir dans une séance de questions-réponses et un large descriptif en page suivante.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
même si pour moi le In-game vise plus particulièrement le PC sur ce Teaser, on peut dire que ça déboîte.
On attend qu'une chose, c'est de le voir à l'oeuvre le 12 juin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
rachius a écrit:même si pour moi le In-game vise plus particulièrement le PC sur ce Teaser, on peut dire que ça déboîte.
On attend qu'une chose, c'est de le voir à l'oeuvre le 12 juin.


Battlefield sur console c'est toujours l'équivalent d'un mix entre low et medium sur PC, là oui, c'est très clairement sur PC. :mrgreen:
Signaler Citer
gabitbol23
vous êtes bien naïf a croire que ça puisse être du in game.
sur bf4 aussi ils nous avaient fait des animations qui ressemblait plus a du cinéma , mais jamais vu dans le jeu. c'est juste de l'illustration animé. ou bien peu être l'animation qu'on voit quand on lance le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nesfux
Je pense que les animations sont comme ça car il s'agit de passage dans le solo.

Pour ce qui est des graphismes, bien entendu qu'il s'agit là d'une version PC mais je pense que la version console ne sera pas très loin. DICE a montré que même sur console ils pouvaient faire des trucs incroyable grâce à Battlefront 3. Comme il s'agit là du même moteur graphique les graphismes seront très proche de ce qu'on a en ce moment sur Battlefront 3 donc tant mieux !

Après oui sur PC il y-aura la 4K et tout sans doute, mais bon pas grave ! Je suis impatient d'avoir enfin une vidéo de gameplay *-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Tiens , j'en profite de poser une question puisqu'on parle de version pc .

On parle de graphisme , mais la question qui ma taraude , parce que j'en entends souvent parler . En solo , vous jouez tous en ultra ou élevé ( ou 4k kitud'lamort ) mais en multi , c'est toujours le cas ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
gabitbol23 a écrit:vous êtes bien naïf a croire que ça puisse être du in game.
sur bf4 aussi ils nous avaient fait des animations qui ressemblait plus a du cinéma , mais jamais vu dans le jeu. c'est juste de l'illustration animé. ou bien peu être l'animation qu'on voit quand on lance le jeu.


Naïf ? Il faudra reposer la question aux privilégiés qui étaient sur place lors de l'annonce de ce Battlefield 1 et qui ont par la même occasion pu voir du In-game sur place et en privé... et d'après eux, ils ont trouvé que graphiquement c'était pas loin de ce qui ont pu voir sur grand écran de la bande-annonce.
Alors pourquoi pas sur PC, sachant que le moteur utilisé est le frostbite 3 (évolué) montre son potentiel sur la bande-annonce et ce teaser... donc, oui, on peut avoir ce type de rendu sur une machine puissante et une carte graphique qui supporte cette affichage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Auxance M. a écrit:
Mr-Banana a écrit:En vue des artworks l'armé française sera bien présente :)

Les rumeurs disent que y aura même des Allemands, mais ça reste à vérifier ;)


Dans le trailer, on en voit UN, et c'est celui qui tient la pelle... et fracasse un soldat, on les reconnaît grâce à leur casque, le fameux "Stahlhelm". qui a été créer lors de 1er guerre, alors qu'au début de l'affrontement, ils avaient un petit casque avec un pic sur le haut.. mais qu'ils ne les protégés pas suffisamment.
Signaler Citer