Actualité
Battlefield 1 head 1

Battlefield 1 : encore un teaser (avec un tank) avant la bande-annonce de l'EA Play

par

Quelle arme pourrons-nous utiliser pour détruire des tanks dans Battlefield 1 ? Visiblement, une grenade boostée aux hormones pourrait faire l'affaire.

Décidément, Electronic Arts n'en finit plus de faire monter la pression avant les révélations de la conférence d'ouverture de l'EA Play.

Ainsi, si Battlefield 1 avait déjà eu droit à un teaser montrant un soldat armé d'un fusil d'assaut face à un adversaire muni d'une arme de poing, nous avons droit à une autre séquence aussi peu équitable pour nous faire envie. Le temps d'un nouvel aperçu de quelques secondes, nous retrouvons quelques militaires faiblement armés, qui vont devoir utiliser le peu d'explosifs à leur disposition pour détruire un ennemi de taille.

Oui, vous l'aurez vu par vous-même, c'est avec des mines actionnées à distance et une sorte de « super presse-purée », qui ressemble à un amas de grenades modèle 24, que ces hommes veulent faire exploser un char d'assaut. Pour retrouver les tanks et autres armes de guerre de Battlefield 1, rendez-vous demain à 22h pour la bande-annonce complète. Et à 23h, vous aurez même droit à du gameplay en direct sur le mode Escouade, à 64 en multijoueur.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
mopral110 a écrit:Dommage encore une vidéo reprise de twitter du coup impossible à lire de mon coté car pas compatible :(

On évite de prendre les vidéos YouTube uploadées par n'importe qui à la va vite pour des questions de droit (l'éditeur pouvant légalement les faire enlever à tout moment, ça évite de vérifier que chaque vidéo est tjrs en place dans nos articles). Là les vidéos sont exclusivement diffusées sur les réseaux sociaux, et sur FB, c'est au format "plus haut que large". Du coup c'est obligatoirement la vidéo Twitter officielle qu'on met, désolé.

(mais la vidéo est dispo sur YT grâce à des gens qui l'ont uploadée : https://www.youtube.com/watch?v=qW12ekqPUOU)
Signaler Citer