Actualité
Batman v Superman.

#CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxième bande-annonce dantesque !

par

Cette fois-ci, il n'y a plus de doute à avoir : les Dieux sont bel et bien parmi nous... Vivement mars 2016.

Batman v Superman: Dawn of Justice est sans conteste l'un des films les plus attendus de l'année prochaine, une sorte de fantasme pour tous les fans de DC Comics et de super-héros en règle général. En avril dernier, une première bande-annonce donnait une indication sur la noirceur du récit avec une punchline signée Batman, alors lancée à un Superman bien silencieux : "Est-ce que tu peux saigner ?". Mais celle du Comic Con de San Diego monte la tension d'encore un cran et c'est une vidéo de trois minutes à laquelle nous avons droit. Appréciez !

"Les capes rouges arrivent" annonce un Lex Luthor campé par Jesse Eisenberg, semblant soumettre un Superman (Henry Cavill), conspué par une partie du Monde et qui ne dit pas un seul mot de toutes ces séquences. Kryptonite et Wonder Woman (Gal Gadot) sont aussi au programme, tout comme des passages où Ben Affleck incarne un Bruce Wayne ayant une rage folle en lui. Le face-à-face entre les deux Titans préfigurent un long-métrage épique et Batman v Superman: Dawn of Justice s'impose d'ores et déjà comme le rendez-vous incontournable de 2016.

Batman v Superman.

Batman v Superman: Dawn of Justice sera sur nos écrans le 23 mars 2016.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Ça va être dur d'attendre ! J'ai toujours préféré DC, mais j'ai quand-même peur que je finisse par me lasser, voir par être dégouter de l'univers qu'ils essayent de mettre en place. J’espère que ça tournera moins en round que MCU.

Mais vivement Batman v Superman, la Suicide Squad, histoire que l'on se fasse une première idée.

#TeamBatmanForever
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'ai l'impression qu'ils veulent faire l'inverse de Dark Knight Return. Ce serait Batman le héros respecté et superman le problème à première vu après les événements de Man of Steel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Uriel Archange a écrit:Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.


Kryptonite ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
Uriel Archange a écrit:Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.


Ou regarde l'animé de Batman the dark night returns et tu verras que batman ne fait pas l'effet d'un moustique
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
L'un est un extraterrestre doté de pouvoir gigantesque capable de tout détruire et l'autre un simple humain qui cherche à protéger l'humanité de ses pires maux. Les 2 se battent pour le bien mais pour le moment superman est nouveau et l'être humain ne comprend pas forcément ses intentions. De plus avec toute la xénophobie latente tout est vite déformé et vu comme potentiel menace.

Pour ma part le ton colle parfaitement avec l'époque et toute cette montée du racisme en espérant que ce sujet soit bien développé dans le film.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Starscream
Tuxbot123 a écrit:Ça a l'air sympa, mais on sait toujours pas pourquoi ils se foutent sur la gueule ces deux là... :?


En prenant le parti de chacun à tour de rôle, des schémas se dessinent..: Un gentil contre un méchant, tantôt Batman que Superman (toujours en fonction des points de vue) ou le méchant contre le méchant et dans ce cas les dégâts matériels seront énorme.

Batman à la particularité de ne jamais avoir incarné le gentil (sauf dans les dessins animés), c'est juste le moins méchant qui essaye de rester le plus juste possible en fonction des innocents mais qui n'a aucune retenu face aux autres méchants.

Comme les autres qui vous conseillent un anime, je vous invite à voir un vieux Justice Ligue: "Doom" en adoptant le point de vue de Batman et ça devrait vous aider à comprendre l'univers suspicieux dans lequel vit l'homme chauve souris.
Signaler Citer