Actualité
Batman Return to Arkham images

Batman: Return to Arkham - Une bande-annonce de lancement pour chauffer les fans du Dark Knight

par
Source: WBG

Le grand chevalier noir est de retour sur PlayStation 4 et Xbox One, Batman: Return to Arkham est exhibé dans une vidéo aguichante.

Les rayons occidentaux accueillent une compilation alléchante, Batman: Return to Arkham. Deux titres populaires, à savoir Arkham Asylum et Arkham City, ont été retravaillés pour le plaisir de nos mirettes. Par ailleurs, et pour voir les différences entre ancienne et nouvelle éditions, n’hésitez pas à jeter un œil sur la comparaison vidéo de septembre dernier.

Warner Bros. Games diffuse une bande-annonce de lancement attrayante. L'Homme Chauve-souris s'exhibe pendant ces quelques minutes, de quoi faire plaisir aux fans. Rappelons que cette compilation inclut tous les DLC.

Allez-vous succomber ou passez-vous votre chemin pour le coup ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Bass-N-Roll a écrit:Sans Arkham Origins, qui est le plus sous estimé selon moi (et le meilleur des 3). Dommage !


Techniquement il était grave dans les choux. Je suis persuadé d'avoir croisé les véhicules de Max Payne sur PS2 dans Arkham Origins d'ailleurs :roll: ...

Au niveau du scénario, il y avait quelques bonnes idées, mais rien d'extraordinaire quand même. Et ce multi...oh mon dieu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Origins était un bon Batman mais un mauvais Arkham. Il a rien a faire dans la collection rocksteady. C'est déjà une chance qu'il soit finalement inclus dans la timeline dans knight. Parce qu'il a pas mal foutu en l'air la chronologie ce Origins..
Signaler Citer