Actualité
Batman Return to Arkham  images (5)

Batman: Return to Arkham - Le portage PS4/Xbox One repoussé à une date inconnue

par
Source: Forum officiel

Finalement, Batman: Return to Arkham n'arrivera pas de si tôt sur nos nouvelles consoles, la faute à un développement plus long que prévu.

Après plusieurs mois de rumeurs, Batman: Return to Arkham avait enfin été confirmé sur PS4 et Xbox One pour une sortie le 29 juillet en Europe.

Batman Return to Arkham  images (8)

Le portage doit nous proposer de retourner sur Arkham Asylum et Arkham City avec toutes les extensions des deux jeux, et surtout des graphismes améliorés et des modèles, des environnements, des éclairages, des effets et des shaders mis à jour. Mais à un mois du lancement, patatras, Warner Bros. Games vient d'officialiser le report du projet, à une date indéterminée.

Après avoir évalué le progrès du projet, l'équipe de WB Games a décidé de repousser la sortie de Batman: Return to Arkham pour donner à l'équipe de Virtuous Games plus de temps afin de délivrer une expérience aboutie. Nous n'avons pas encore de date de sortie, et nous nous assurerons de communiquer quand nous serons sûrs que le jeu est prêt. Nous savons que c'est une nouvelle décevante, mais nous sentons que le temps supplémentaire permettra à l'équipe de créer la meilleure expérience de jeu possible pour les fans.

Vous l'aurez compris, tout ne semble pas se passer comme prévu chez Virtuous Games, mais à quel point ? Nous ne le saurons probablement que quand Warner Bros. Games nous donnera une nouvelle date de sortie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires