Actualité
Batman Return to Arkham video comparaison image

Batman: Return to Arkham - Comparaison vidéo entre les anciennes et les nouvelles éditions, et une date de sortie

par
Source: Warner Bros.

Warner Bros. compare anciennes et nouvelles éditions en vidéo. Au final, le rendu est vraiment sympathique.

Batman: Return to Arkham est une compilation regroupant le terrible Arkham Asylum et le sublime Arkham City ; compilation attendue sur PS4 et Xbox One. Warner Bros. Games fait la promotion de ce portage en comparant les anciennes et les nouvelles versions au travers d'une vidéo adéquate. Visuellement, les titres ont de quoi délecter les mirettes.

Et pour cause, les jeux de lumière sont de meilleure facture, des éléments de décor ont été ajoutés, les textures sont plus clinquantes et mieux travaillées, et la pluie a de quoi impressionner (effet mouillé sur le sol, les vêtements, le costume, etc.). Bref, tout est là pour immerger le joueur dans ces deux aventures comme il se doit, en somme, le rendu est plus que convaincant.

En outre, la firme dévoile une nouvelle date de sortie (rappelons que le jeu devait sortir le 29 juillet), Batman: Return to Arkham paraîtra dans nos rayons le 18 octobre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Belziane a écrit:Je me demande si le repport n'a pas permis d'amélioré, car j'ai l'impression que le jeu est plus beau que la version ps4 qu'il avait montré il y a 2 ou 3 mois.


carrément ! ils ont bien fait de retarder le portage, y en avait besoin !

Par contre, la version PC on en parle ?
Signaler Citer