Actualité
Batman Arkham Origins 20 05 2013 screenshot (6)

Batman: Arkham Knight - Rocksteady parle (encore) du Joker

par
Source: VG247

Le grand méchant n'est plus là, mais il est là quand même.

Ce n'est pas la première fois que Rocksteady parle du Joker, personnage central de la mythologie Batman, mais qui sera logiquement absent de Batman: Arkham Knight. Et le studio a décidé d'évoquer la Némésis du Dark Knight une nouvelle fois, en expliquant comment les évènements de la fin de Batman: Arkham City ont influencé l'écriture du troisième opus.

ATTENTION SPOILERS

Est-ce que la mort du Joker dans Batman: Arkham City a-t-il compliqué la construction scénaristique de Batman: Arkham Knight ? Voilà ce qu'en dit Gaz Deaves :

Je pense que c'est un peu l'opposé. Le scénariste Sefton Hill a indiqué que lorsqu'ils ont commencé à travailler sur Batman: Arkham City, ils avaient la vision de la scène de la mort du Joker depuis le début, et avaient construit l'histoire en fonction des évènements qui aboutiraient à cette conclusion. Avec Batman: Arkham Knight, cette fin est le point de départ, et nous nous sommes demandés, "qu'est-ce qui arrive quand on retire le Joker de Gotham ?" et nous nous sommes intéressés aux conséquences de cet évènement.

La date de sortie de Batman: Arkham Knight est fixée au 2 juin 2015.

Batman Arkham Origins 20 05 2013 screenshot (6)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr.B
J'pense que le "Joker" a fait son boulot dans "Batman Arkham Asylum" et "Batman Arkham City", "Rocksteady" a fait un bon choix, revenir sur le "Joker" à chaque opus ça aurait été un peu redondant (même si personnellement ça ne m'aurais pas vraiment dérangé), mais passer du "Joker" à L'"Epouvantail" c'est encore mieux. :)
Signaler Citer
aerith7777
Est-ce que la mort du Joker dans Batman: Arkham City a-t-il compliqué la construction scénaristique de Batman: Arkham Knight ?


Est-ce que la mort du Joker dans Batman: Arkham City a compliqué la construction scénaristique de Batman: Arkham Knight?

ou alors

La mort du Joker dans Batman: Arkham City a-t-elle compliqué la construction scénaristique de Batman: Arkham Knight?

mais pas cette immonde phrase hybride.
Signaler Citer