Actualité PC
batman arkham knight une affaire de famille 06 07 2015 batgirl head 0903D4000000811147

Batman: Arkham Knight - Une sortie sur PC qui va prendre plusieurs mois selon Warner Bros.

par
Source: Kotaku

Le Chevalier Noir ne luttera pas contre le crime à Gotham City cet été, malheureusement.

Sur consoles, les joueurs peuvent déjà jouir de l'excellent Batman: Arkham Knight, mais sur PC, la situation est un peu plus compliquée. Pour rappel, face à un portage désastreux, l'éditeur Warner Bros. avait décidé d'enlever le jeu de la vente sur Steam, et les joueurs PC doivent maintenant attendre le retour de Batou pour conclure cette trilogie.

 batman arkham knight une affaire de famille 06 07 2015 batgirl head 0903D4000000811147

Début juillet, le studio annonçait la seconde sortie du jeu dans « les semaines qui viennent », laissant donc penser que le titre serait disponible fin juillet ou début août. Mais selon un courriel de Warner Bros. tombé entre les mains de Kotaku Australie, il s'agirait plutôt d'une questions de mois :

Comme indiqué précédemment, nous avons stoppé les ventes de Batman: Arkham Knight sur PC, pendant que la Warner et Rocksteady travaillent sur un correctif des performances et soucis du jeu. La dernière information de la Warner indique que la mise à jour ne sera pas effective avant le printemps. Face à cela, nous avons pris la décision difficile de rappeler toutes les copies PC des boutiques en attendant de trouver une solution acceptable.

Le message ayant été transmis en Australie et sachant que leur printemps équivaut à notre automne - soit de fin septembre à fin décembre - la fenêtre de lancement est large, et surtout très lointaine. Par ailleurs, devant l'exceptionnelle situation de l'état du jeu, l'éditeur a fait rappeler les copies physiques du jeu, pour éviter que des joueurs peu avertis ne se fassent piéger et ne l'achetent en boutique. En clair, les joueurs PC ne sont pas prêts de mettre la main sur Batman: Arkham Knight.

#TEST - Batman: Arkham Knight - Batou sait comment nous dire adieu

#TEST - Batman: Arkham Knight - Faut-il craquer pour le DLC Batgirl : Une Affaire de Famille ?

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
La Warner et Rocksteady travaillent

La Warner et travail dans la même phrase, ça me brûle les yeux... :mrgreen:
Ils ont pas mal quand même, de faire comme s'ils travaillaient dessus, genre c'est eux les sauveurs avec leurs copains de Rocksteady...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bah au moins ils arrêtent les ventes physique et démat le temps de règler le problème, ça montre qu'ils se remettent en question, c'est pas Ubi avec ces AC et WD qui le feraient, non eux vendent toujours un jeu juste injouable sur PC malgré qu'il le savent et que ça fait presque 2 ans qu'il est sortie aka Watch Dogs, oui regarder ces chiens de UbiSoft.
:mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pourquoi ils font pas comme cdprojeckt qui fini le développement de son jeu après sa sortie ? X)
(Ah zut c est pas Ubisoft alors faut surtout pas les basher)

Sinon une chose à dire #pcmasterrace
Signaler Citer
Shad Maturi
D'un autre coté, c'est pas des jeux PC à la base. Les PCistes devraient arrêter de se plaindre du temps qu'il met à sortir sur PC alors qu'ils ne sont que des touristes pour cette licence XP
Signaler Citer