Actualité 2DS / 3DS
Azure Striker Gunvolt

Azure Striker Gunvolt : une période de sortie pour l'Europe

par
Source: Siliconera

Vous reprendrez bien un peu de Keiji Inafune à emporter ?

La date de sortie d'Azure Striker Gunvolt a été, lors de son annonce qui remonte déjà au mois de mars, fixée à un vague ''été'' sur l'eShop de la 3DS. Aujourd'hui, Inti Creates (développeur) a partagé via Twitter une bonne nouvelle avec les fans européens qui attendaient la sortie du titre dans nos contrées : l'attente touche bientôt à sa fin. C'est en hiver prochain (de novembre à février) qu'Azure Striker Gunvolt sera finalement disponible. Le jeu prendra d'ailleurs en charge plusieurs langues telles que le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol.

Par ailleurs, cette version européenne contiendra vraisemblablement les modifications de la version américaine sur le personnage qui perdra sa natte et son haut assez court qui laissait entrevoir son nombril. En dehors de ces ajustements mineurs, Azure Striker Gunvolt sera le même side-scroller en 2D inspiré par MegaMan X où notre héros pourra électrocuter tout ce qui bouge avec ses puissants pouvoirs de foudre.

Armed Blue Gunvolt 07.03.2014  (21)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Enfin j’attendais trop cette annonce, mais la censure qui sert a rien pour la coupe et la tenu du héro ça me rappelle là censure dans bravely default ou FE awakenig pour des perso tout petit avec peut de polygone :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Sauf qu'il est à mon goût plus classe avec la tresse... Encore une question de sexisme ou un truc du genre ? Parce que bon, voilà quoi, je trouve ça aberrant :?
Enfin, je ne veux pas non plus lancer un débat (qui va certainement finir en point Godwin) et je suis content de cette annonce :D
Bien qu'au final, mon porte-monnaie va souffrir, même en faisant des choix :(
Signaler Citer