Actualité PS3
playstation 3 7041106

Atelier Rorona : un nouveau RPG exclusif PS3

par
Source: ps3center.net

Une nouvelle exclusivité sur Playstation 3 vient d'être dévoilée, et il s'agit cette fois d'un RPG.





Les annonces de titres exclusifs à la PlayStation 3 fleurissent en ce moment. Après le communiqué de Insomniac Games sur un nouveau jeu PS3, et l'annonce de Mars lui aussi exclusif, c'est au tour d'un RPG de se faire connaître.

Le Role-Playing Game était une catégorie de jeu assez peu répandue jusqu'aujourd'hui sur le monolithe noir, mais les choses semblent changer avec l'annonce d'un nouveau JRPG (Japanese RPG). Nommé Atelier Rorona, nous avons pour l'instant bien peu d'informations à son sujet, mais nous devrions en savoir plus le 27 mars prochain car il sera présenté dans les pages du PlayStation Magazine Dangeki.

Pour le moment, nous devrons nous contenter de ces deux scans :








Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Ryutsuna
nojia a écrit:
Un rapport avec "atelier IRIS" sur ps2 ?

hs: titiks: elle sort d'ou t'a 2de signature ? elle est class.

Je m'suis dis la même chose...

Un J-rpg de plus, tant mieux :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui, c'est dans la lignée de la saga "Atelier" qui a connu beaucoup de versions sur Playstation 1, 2, Saturne, DS, Dreamcast etc.
Donc un bon RPG à la sauce japonaise avec des personnages féminins qui ont l'air de jeunes adolescentes pour plaire aux otakus frustrés nippon.

Le jeu se nomme plus exactement : Atelier Rorona ~ Arland no Renkinjutsushi ~, il tournera donc autour de l'alchimie.
Vivement plus d'images et j'espère des vidéos !

Malheureusement très peu d'"Atelier" sont sortis en dehors du Japon mais il y en a eu quand mêmes un ou deux, ce qui nous laisse un peu d'espoir pour celui-là.

Par rapport à Eternal Sonata, ils ne sont pas cell-shading, plus dans un style cartoon comme Disgaea (graphiquement parlant).
Signaler Citer