Actualité 2DS / 3DS
Ever Oasis 15 06 2016 art (1)

E3 2016 - Ever Oasis : un nouveau RPG exclusif à la 3DS par le créateur des jeux Mana

par

Koichi Ishii et Grezzo vont nous offrir une nouvelle expérience exotique sur 3DS avec Ever Oasis, un RPG nous demandant de faire grandir notre village.

Finalement, Nintendo aura quand même fait quelques révélations à l'E3 2016, comme avec Ever Oasis, une nouvelle exclusivité 3DS.

Le titre est développé par le studio Grezzo, derrière The Legend of LegacyOcarina of Time 3D ou encore Majora's Mask 3D, mais surtout dirigé par Koichi Ishii, l'homme derrière les jeux Mana. Avec Ever Oasis, nous suivrons donc un aventurier chargé de construire une oasis prospère avec sa partenaire Isuna. Au fil de nos expéditions, nous rencontrerons d'autres tribus et alliés, qui nous aideront à éliminer la menace qui règne dans ce désert, et commanderont souvent leur propre échoppe.

Les combats se feront avec jusqu'à trois personnages, avec la possibilité de changer de leader à contrôler des combats en temps réel. Nous devrons en même temps penser à collecte des ressources et résoudre des énigmes pour obtenir de précieux matériaux, essentiels au développement de notre village.

Ever Oasis se voudra très inspiré par la culture et la mythologie égyptiennes, en témoignent la première bande-annonce, les premières images et une longue démonstration de gameplay. Il faudra patienter jusqu'à 2017 pour poser les mains dessus.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
C'est plutôt une bonne surprise et ça me fait un peu penser a Fantasy Life que j'ai adoré et sauvagement dévoré.

Bref j'ai hâte de le voir débarquer, dommage que ça soit si tard.
Signaler Citer