Actualité PS3
mars icon

Mars: un nouveau Action-RPG exclusif Playstation 3

par

Mars est un Action-RPG qui vient d'être annoncé en exclusivité "console" sur Playstation 3.



Mars est un action-RPG de science-fiction, qui vient tout juste d'être annoncé sur Playstation 3 et PC. Ce n'est donc pas une totale exclusivité sur PS3, mais c'est une exclusivité console Playstation 3, puisqu'il ne sortira sur aucune autre console de salon.

L'histoire futuriste de Mars prend place sur... Mars. Vous parcourez ce monde à la découverte de votre propre identité, tout en étant amené à être confronté à des problèmes politiques. Vous serez amené à rencontrer des conflits complexes entre plusieurs forces qui vous permettront d'en apprendre plus sur vous-même. Le jeu vous permettra de choisir entre deux personnages: Seth et Pandora, le premier étant le soldat plutôt physique tandis que le second est orienté magie grâce à ses gants servant de catalyseur.

Mars n'a, actuellement, pas d'éditeur et donc, aucune date de sortie pour le moment. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.





















Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Jurian
çà à l'air sympa, dommage que pour le moment, les graphisme ne suivent pas la génération actuelle.

Bon, c'est plus ou moins le début du projet, on attendra de voir les premières images de trailer.
Signaler Citer
Anonymous
lol excellent une exclu  ::)  oups non pc oh mais dit donc c'est pas exclu ça lol en plus si il sort aussi sur pc c'est que la bobox ne sera pas loin lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ce serait bien de préciser que c'est le studio Spider Games qui est en charge du développement du jeu. Je dis ça car pour une fois, c'est un studio français \o/ Sinon, concernant une sortie du titre, c'est pas avant 2010.
Signaler Citer
Anonymous
Pour le moment, on ne sait pas grand chose mais ça pourrait m'interesser malgré des graphismes qui semblent pas au top actuellement.

D'ailleurs, d'après JV.com et Gamekult, il est aussi developpé sur 360. Ce qui parait plus vraisemblable puisque comme dit plus haut, si le PC est là, la bobox n'est pas loin ...
Signaler Citer