Actualité
Assassin's Creed Victory 02 12 2014 screenshot leak 2

Assassin's Creed Victory : Ubisoft détaille légèrement sa sortie et son moteur

par
Source: DualShockers

Déjà confirmé en fin d'année dernière, le prochain Assassin's Creed révèle à nouveau quelques détails à son sujet au travers du bilan trimestriel d'Ubisoft.

En cette période, les différentes entreprises déclarent leur bilan trimestriel et annoncent leurs prévisions sur les mois à venir. Ubisoft n'échappe pas à cette règle et dévoile par la même occasion quelques informations intéressantes au sujet du prochain épisode d'Assassin's Creed.

Assassin's Creed Victory 02 12 2014 screenshot leak 3

Yves Guillemot a donc confirmé que le prochain opus, déjà confirmé comme étant Assassin's Creed Victory, sortira bien à l'occasion de la prochaine année fiscale. Celle-ci s'étend du 1er avril 2015 au 31 mars 2016, ce qui laisse penser que comme à son habitude, Ubisoft profitera des fêtes de Noël pour mettre son jeu en avant, même si cela reste à confirmer après les quelques déboires rencontrés par Assassin's Creed Unity, sorti un peu trop tôt au goût des joueurs.

Pour autant, Assassin's Creed Victory aura un avantage de taille sur son prédécesseur, celui de reposer sur un moteur de jeu déjà existant. Vous l'aurez compris, il reprendra les bases d'Assassin's Creed Unity, ce qui devrait faciliter son développement. Par ailleurs, Yves Guillemot a annoncé avoir appris des erreurs faites sur Unity et ne compte pas les réitérer cette année.

Ce sont les seules informations révélées à ce jour au sujet d'Assassin's Creed Victory, mais Ubisoft promet de détailler davantage son calendrier prévisionnel de l'année en mai prochain. Encore quelques mois de patience donc, à moins qu'une nouvelle fuite impromptue vienne à nouveau contrecarrer les plans de l'éditeur francophone...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Ce qui nous intéresse c'est la date de sortie du jeu patché . A non pardon même après 4-5 patch c'est toujours bien bugué :mrgreen: . Alala qu'est ce que ça fait du bien de cracher son venin sur Ubisoft à chaque news le concernant :D .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Destroy817 a écrit:Pendant ce temps sur Watch Dogs on attend le patch qui règle le problèmes des saccades en voiture... Et une meilleure optimisation sur Unity...

pour ubi l'optimisation c'est attendre 3/4 ans et se remonter une config de brute pour faire tourner leur vieux jeux ... donc l'optimisation tu peux faire une croix dessus
Signaler Citer
collestic
Destroy817 a écrit:Pendant ce temps sur Watch Dogs on attend le patch qui règle le problèmes des saccades en voiture... Et une meilleure optimisation sur Unity...


Oui pour Unity, Ubisoft a bien noyé le poisson. Il a balancé quelques patchs histoire de dire qu'ils n'ont pas oubliés les joueurs et plus rien.
Sur console, c'est mieux, mais ça reste toujours instable. Ou est le 30fps constant ? idem sur dead kings.

Et je pense qu'ils ne sortiront jamais de derniers patchs pour unity.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Le jeu s'annonce prometteur, puisqu'il utilise le superbe moteur de Unity, réputé pour sa perfection de stabilité, fluidité et absence de clipping et autre bug de texture.

Ça vend du rêve :D


Pour ma part, je trouve qu'Ubisoft a trouvé une façon de lutter contre le piratage.

Je suis passé par la case torrent depuis les jeux en kit (donc AC3 surtout, les précédents c'était le multi qui était en kit, et je joue pas multi).
Mais grâce au merveilleux Unity, je prendrai même pas la peine de télécharger Victory.

Continuez comme ca Ubi, vous mettrez un terme définitif au piratage :D
Signaler Citer