Actualité
Assassin's creed unity 24.10.2014

PGW 2014 - Assassin's Creed Unity élu meilleur jeu du salon

par

Ubisoft toujours au top.

Qui succède à Assassin's Creed IV: Black Flag au palmarès des trophées de la PGW 2014 ? Assassin's Creed Unity bien sûr ! Le jury, composé de personnalités du jeu vidéo (Bertrand Amar, Fanny Bouton, Julien Chièze, Fabrice Collaro, Thomas Cusseau, Frédéric Goyon, Boris Manenti, Marcus, Fred Moulin, Julien Tellouck et Jean Zeid) a livré son verdict et c'est donc le jeu d'Ubisoft qui a remporté la mise. Au passage, Assassin's Creed Unity a également été consacré par le public.

Sinon, le palmarès est assez dilué et aucun éditeur ne sort vraiment du lot, preuve de la richesse du catalogue à venir. Pour terminer, l'Oculus Rift s'est illustré dans la catégorie hardware.

Palmarès 2014 Trophées Paris Game Week :

Catégorie Jeu Éditeur
Assassin's creed unity preview (2) Prix du salon Assassin's Creed Unity Ubisoft
super smash bros 3ds ness (2) Action/Combat Super Smash Bros. Nintendo
Assassin's creed unity preview (5) Action/Aventure Assassin's Creed Unity Ubisoft
Evolve 14 06 2014 screenshot 9 FPS Evolve Take-Two
The Witcher 3  Traque Sauvage 13.08.2014  (4) RPG The Witcher 3: Wild Hunt Bandai Namdo
pes pro evolution soccer 2015 demo trailer Sport/Course PES 2015 Konami
LittleBigPlanet 3 13.08.2014  (3) PGW Junior LittleBigPlanet 3 SCE
oculus rift dev kit 2 Accessoire Oculus Rift Developpement Kit 2 Oculus VR

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nutell69
Il ne surprend presque pas ce classement. Assassin's Creed Unity semble prometteur, il me rappelle beaucoup AC II, qui est pour moi le meilleur AC. :)

Là où j'ai été un peu surpris, c'est pour le prix Sport/Course.
Il n'y a pas que le foot dans la vie. J'aurais plutôt vu NBA 2K15 à la place de PES 2015. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
En même temps vu le peut de gros titres en concurrence, c’était plutôt facile !

Mais...a l'époque, sa na pas empêcher assassin 3 d’être élue meilleur jeux de l'année (par des testeur surement soudoyer !) de sortir avec des gros bug (toujours actif a leur actuel !), et de diviser la communauté en 2, avec ceux qui en veulent pour leurre argent et se sont arrêter la, et les moutons qui continue d'acheter la série avec un dénouent final aux scénario qui finira a l'épisode 30 ! (minimum...)

a part son parcours touristique des différentes capital et époques du monde, cette série na plus d'innovation !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
J'attend unity de pied ferme,mais franchement,ils auraient pu faire un effort sur le stand de the Witcher 3,car j'attend celui bien plus qu'unity(en même temps j'ai lu tout les romans,et jouer aux deux jeux)malgré que je suis fan d'assassin's creed et que j'ai jouer à toute la série sans exception et lu tout les livres.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nutell69
saeba25, je suis assez d'accord concernant Assassin's Creed, je me suis arrêté au III, qui avait pas mal de nouveautés au niveau du gameplay, mais celui ci m'a globalement déçu, surtout pour sa narration et son personnage principal. Dans mon ressenti après le II seul Brotherhood a été sympathique et encore, il ne m'a pas beaucoup marqué.


Je fais donc déjà l'impasse sur AC Libération, AC IV puis AC Rogue. Mais je ne sais pas, ce AC Unity, me rappelle beaucoup AC II. J'ai espoir de retrouver les sensations que ce dernier m'avait procuré avec ce nouvel opus. Si vraiment il arrive à faire ça, je trouverais ce prix là assez mérité. :)
Signaler Citer