Actualité
assassin s creed unity bug glitches ubisoft

Assassin's Creed Unity : Ubisoft met en ligne le site pour réclamer son jeu gratuit

par
Source: GameInformer

Mea Culpa !

La sortie d'Assassin's Creed Unity a connu bien des méandres, les joueurs rencontrant multitude de bugs et de problèmes techniques. Soucieux de son image et du bien-être de ses clients, Ubisoft a alors promis de se racheter auprès de tous ceux touchés par ces soucis en leur offrant un DLC gratuitement, et un jeu complet pour ceux ayant déjà acheté le Season Pass.

La saison n'est pas encore passée que l'éditeur francophone tient sa promesse. Une page web vient d'être mise en ligne pour que chacun puisse réclamer son dû. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site concerné, de cliquer sur la plateforme utilisée et de connecter son compte Uplay. Une fois le scan complété, la récompense apparaîtra.

Parmi les jeux offerts, ceux ayant le Season Pass pourront choisir Far Cry 4, The Crew, Assassin's Creed IV Black Flag, Watch_Dogs, Rayman Legends ou Just Dance 2015. Quant aux habituels retardataires, qu'ils se rassurent, ils ont jusqu'au 15 mars 2015 pour réclamer leur dédommagement.

dedommagement ubisoft acu

Commenter 44 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Je n'ai pas suivi toute l'actualité de cette polémique et des "cadeaux excuses" offerts aux pige...euh... aux clients fidèles de Ubi$oft...

Mais j'imagine que si j'achète le SP maintenant, ça serait trop facile et impossible de réclamer un jeu gratos non ?

Merci par avance à l'âme charitable qui répondra à mon humble requête.

Bon jeu à tous,

Cordialement

PS: no rage c'est à prendre au 39ème degré... :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
romanocry
Pourquoi quand je clique sur le lien, ça me ramène en haut de cette page, et pas sur le lien du site UBI ?

et du coup, impossible de trouver le lien, meme en regardant "la source" (le code) du site...

Code: Tout sélectionner
<a href="#" class="link-action" data-href="/erqverpg/?hey=uggcf%3N%2S%2Snph.hov.pbz%2SQrsnhyg%2SJrypbzr">le site concerné</a>
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jinx92
Sirdek1 a écrit:Il faut quand même préciser que ça concerne uniquement ceux ayant acheté le season passs AVANT le 26 novembre 18h (heure française).


Perso, j'ai le season pass depuis le 11 novembre, et ba je suis PAS éligible XD WTF ?!
Donc obligé de me battre encore avec le service client -_-"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fableboss1_1
cherche pas, depuis quelques mois plus aucun lien n'est mis sur les articles, tout comme pour les reductions sur le Xbox Live Gold, il y a des liens hypertextes pour chaque jeu de la liste mais quand tu clique dessus, ça te charge la page Gamergen sur laquelle tu etait déja... en gros ils publient les articles sans prendre le temps d'inserer le lien et meme quand les gens demandent pourquoi ça "bug" ils ne mettent pas à jour, au final on se retrouve à aller chercher ailleur l'information.
Signaler Citer