Actualité
Assassins Creed Unity Season Pass 22 09 2014 art 1

Assassin's Creed Unity : un Season Pass avec une extension à Saint-Denis et une nouvelle saga dérivée qui débute en Chine

par

Du lourd, du très, très lourd.

Déjà confirmé par un revendeur, le Season Pass d'Assassin's Creed Unity se dévoile aujourd'hui pleinement, et réserve de nombreuses surprises. Les festivités commenceront par l'extension Dead Kings, alors qu'Arno quitte Paris en 1794 pour le nouveau décor de Saint-Denis, une cité remplie de souterrains immenses qui abritent les cryptes des anciens rois de France. De la mythique basilique aux profondeurs obscures de la ville à éclairer de notre lanterne, nous pourrons arpenter des environnements ouverts inédits, pour découvrir de nombreuses missions exclusives et débloquer le Pistolet Guillotine, une arme à feu aussi efficace en longue portée qu'au corps à corps.

Le "pass saisonnier" donnera également accès à du contenu supplémentaire en tout genre, avec trois missions, une trentaine de nouvelles tenues, ainsi que des accessoires et armes inédits, à commencer par l'épée Fleur de Lys, disponible dès le lancement.

Clou du spectacle, l'annonce du jeu Assassin's Creed Chronicles: China, qui marquera le début d'une nouvelle saga avec des mécaniques de jeu mêlant 2D et 3D. Cette première expérience uniquement numérique, développée par les studios Climax, nous plongera en 1526 dans la peau de Shao Jun, dernier Assassin de la Confrérie Chinoise, formée par Ezio Auditore et qui veut venger ses frères et reconstituer sa compagnie dans un Empire du Milieu dévasté. Du parkour sur la Grande Muraille au Saut de la Foi dans un cadre original, en passant par les meurtres depuis l'ombre, le jeu portera les codes de la licence dans une toute nouvelle dimension.

Assassin's Creed Unity paraîtra dès le 13 novembre prochain, mais ces extensions ne commenceront à voir le jour qu'à partir de début 2015. Côté durée de vie, le site officiel mentionne un total de "huit heures de jeu", à voir si cela justifiera l'achat de ces DLC, dont le prix est encore indéterminé.

Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 art Assassins Creed Unity Season Pass 22 09 2014 art 1Assassins Creed Unity Chronicles China 22 09 2014 art 1 Assassins Creed Unity Season Pass 22 09 2014 screenshot

Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 screenshot 5 Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 logo Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 screenshot 4Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 screenshot 3 Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 screenshot 2 Assassins Creed Unity Dead Kings 22 09 2014 screenshot 1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
déja fait avec AC2 quand les chapitres 12 et 13 étaient a prendre en DLC, et qu'on passait du 11 au 14...

heureusement, cette insulte au joueur était uniquement pour ps360, on a pas eu a subir cette insulte sur pc
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
natsudark
Kurapika-Shinji a écrit:déja fait avec AC2 quand les chapitres 12 et 13 étaient a prendre en DLC, et qu'on passait du 11 au 14...

heureusement, cette insulte au joueur était uniquement pour ps360, on a pas eu a subir cette insulte sur pc


J'ai platiné ac2 sur ps3 et pareil passe du chapitre 11 a 14...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Vous n'en avez pas marre de toujours tout critiquer ? C'est bien précisé dans la vidéo par Alex Amancio (mais l'avez vous au moins vu ?) que la campagne Dead Kings en est au début de son développement et se déroulera après la fin du jeu, donc ce n'est que du bonus pour ceux qui le veulent. Après que ce soit annoncé avant ou après la sortie du jeu importe peu vu que de toute manière ça n'aurait pas été intégré dedans vu que ça a été pensé bien après la conception de ce dernier.
Et en plus il y aura un jeu inédit (que ce soit au niveau du format ou de la localisation) avec une nouvelle protagoniste que bon nombre de fans de la saga dont moi-même voulaient incarner ou du moins en apprendre plus à son sujet. Donc c'est vraiment loin d'être du foutage de gueule comparé à l'époque des séquences manquantes ou de l'épilogue de Prince of Persia où là je suis bien d'accord ils avaient totalement abusé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je trouve que là ils ont fait un effort conséquent et surtout, ils ont leur rythme de croisière. Avec AC2, cette histoire de séquence manquante, mais totalement facultatif avait jeté un froid, parce qu'on avait l'impression qu'il manquait du contenu, c'était très maladroit, mais ils n'avaient pas le choix, le DLC ne pouvant se dérouler après. (AC2 et BH sont une suite chronologique totalement direct). Du coup pour BH, ils avaient sortie un contenu additionnel tout aussi facultatif et séparé, pareil pour Black Flag, et donc pareil pour Unity. (AC Revelation c'était un peu spécial, mais c'est le même principe). Y a que pour AC3, où cette histoire de trilogie, avait été abusé pour le prix. Au final y a rien a redire. Les DLC ne font jamais avancé le schmilblick, mais permettent toujours de passé de superbe moment sur un jeu exceptionnel pour le temps de jeu d'un solo de Call of Duty. (et au rapport Qualité/prix, y a pas photo).

P.S : Puis enfin savoir ce que devient Shao Jun depuis le temps qu'elle squatte les info perso in game.. En ce qui concerne Dead King, on verra bien, au final il ne part pas très loin de Paris, mais la date correspond à la fin de la terreur. Donc sans doute de très bonne surprise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Omega law : ca change quoi le fait qu'il soit qu'en début de développement ?

Il y a une époque, quand les ps360 n'avaient pas transformé le jeu vidéo en jeu pop corn, c'est a dire avant 2007, les jeux sortaient complets (pas buggés avec des patchs de 100mo à 2go le jour de la sortie...).

C'est une époque ou les éditeurs imposaient pas un jeu copier/coller du précédent chaque année avec juste les textures qui changent.

C'est devenu normal de voir les grosses licences sortir tous les ans... avant c'était choquant, et à juste titre car c'était pour des jeux baclés...
Signaler Citer