Actualité
Assassin's Creed Unity Game Informer cover

Assassin's Creed Unity et Rogue : les dates de sortie repoussées !

par

De combien de temps ?

Depuis des mois, nous attendons Assassin's Creed Unity, le nouvel épisode évènement sur PS4, Xbox One et PC se déroulant durant la Révolution française, pour le 28 octobre 2014. Mais, à l'approche de cette date, Ubisoft vient d'annoncer que la sortie serait finalement décalée de deux petites semaines, pour « du temps supplémentaire de tests et de peaufinage, qui aideront à garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevées, à la fois des fans et des équipes ».

« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendu compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d'un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin's Creed Unity soit exceptionnel. » a déclaré Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal. « Nous apprécions sincèrement l'engouement des joueurs pour Assassin's Creed Unity ainsi que leur patience. Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.»

Sortez vos agendas, la nouvelle date de sortie d'Assassin's Creed Unity est désormais fixée au 11 novembre en Amérique du Nord, et au 13 en Europe. À noter qu'Assassin's Creed Rogue, l'opus exclusif à la PS3 et la Xbox 360 qui devait lui paraître le 12 novembre, sera repoussé en France... d'un jour. Rogue et Unity seront donc disponibles à la même date, le 13 novembre, histoire de contenter les possesseurs des deux générations de console.

Assassins Creed Rogue 05 08 2014 screenshot 5 Assassins Creed Unity screen 74 SP Arno Elise GC2014

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Ils se sont rendu compte qu'il y'avait trop de contenu dans le mode solo...donc ils doivent en retirer pour le refourguer sous forme de DLC dans les 6 mois qui suivront la sortie.... Ah mais comment leur en vouloir surtout depuis que EA veut se faire 1 milliard de dollars avec les DLC, ça fait rêver n'est ce pas...!

Mais en dehors de ça, c'est vrai que c'est un report largement supportable
Signaler Citer
Succession-Fragment
Deux semaines ça va, c'est pas 6 mois ^^.

Si c'est pour améliorer la qualité du jeu et éviter un vide de deux semaines entre la sortie des deux jeux sur les deux générations de consoles différentes, tant mieux, personne n'ira se plaindre =)
Sa évitera aussi que deux fans mais ne disposant pas de la même gen discutent d'AC et un raconte ce qu'il a fait dans Unity et l'autre dit: "Moi j'attend Rogue ...".

Après, comme pour Watch_Dogs, le jeu n'est plus en sortie mondiale. Il y a un décalage de deux jours entre les USA et l'UE. Dommage car c'est la Révo.FR et Ubisoft est originaire de Bretagne. Après, niveau marketing tout est bon pour eux.
On est habitué en Europe avec EA d'avoir deux jours de décalage et de l'autre côté, aux USA il y a plus de monde (surement plus de fans et possesseurs next-gen).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Tophe
" Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.» Comment peut-il savoir que ça vaut la peine deux semaines supplémentaires...??

Déjà que le jeu est beau. En deux semaines, ils auront le temps de faire quoi ?? J'attends le jeu avec impatience, j'ai commandé la version guillotine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça va, c'est un retard plus qu'acceptable, de toute façon jamais vu une licence annualisé être repoussée de plus d'un mois :P

Je rêve si j'espère qu'ils font ça pour optimiser la version PC ? :mrgreen:
Signaler Citer