Actualité PC
Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 screenshot (3)

Assassin's Creed Rogue : la date de sortie PC officialisée avec une technologie exclusive et des éditions spéciales

par

Ubisoft sort le grand jeu.

Attendue pour "début 2015" depuis sa révélation, la version PC d'Assassin's Creed Rogue était depuis tombée dans l'oubli, avant de refaire surface avec un mois de sortie potentiel il y a peu. Finalement, nous n'aurons pas le temps de fabuler, car Ubisoft vient de confirmer la date de sortie de cette édition : ce sera pour le 10 mars 2015.

Ubisoft Kiev, qui s'est occupé du portage, est d'ailleurs très fier d'annoncer qu'il a travaillé avec Tobii Tech pour permettre aux possesseurs du SteelSeries Sentry de profiter de la technologie d'eye tracking dans cette version. Grâce à cet appareil, il est en effet possible de déplacer la caméra simplement en dirigeant son regard sur la gauche ou la droite de l'écran, pour une immersion accrue.

Ubisoft précise aussi que toutes les versions numériques seront accompagnées par les packs Explorateur et Le Siège du Fort de Sable pour toute précommande, et si la réservation est effectuée via Uplay, quel que soit le format, un précédent jeu Assassin's Creed sera offert en téléchargement, parmi une liste proposée de sept titres. La version classique coûtera 49,99 € en physique comme en téléchargement, et il sera possible d'opter pour deux éditions spéciales, à 59,99 €.

Un bundle collector physique renfermera, dans un coffret spécial, un artwork, 3 lithographies sous enveloppe et la bande originale du jeu, ainsi qu'une mission solo et des éléments de personnalisation non précisés. Pour les adeptes du numérique, la Digital Deluxe Edition contiendra, en plus des bonus de précommande, la Quête de Sir Gunn, et les packs d'activités, d'objets, de ressources et de technologie. Bande-annonce et images ont été révélées pour accompagner l'annonce.

Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 collector 1 Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 collector 2Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 screenshot (1) Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 screenshot (2) Assassin's Creed Rogue PC 05 02 2015 screenshot (3)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Wow, j'avoue être surpris.

Je m'attendais a lire "Assassin's Creed Rogue arriveras a tel date sur PC.... Mais également sur PS4 et Xbox One"

Et la, en fait, non ???

Diantre !

Aurais-je attendu en vain ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Je trouve ça quand même ridicule de sortir cet épisode, après AC Unity et surtout, si longtemps après. Car maintenant, le gameplay d'Unity est assimilé. Alors déjà que les gens pestent dessus parce qu'il y a toujours des petits soucis de collisitions ou dans le fait que le perso ne va pas toujours où l'on veut.;J'ose même pas imaginer le mec qui revient à l'ancien gameplay, là, il devient fou.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Dante Sparda a écrit:Je trouve ça quand même ridicule de sortir cet épisode, après AC Unity et surtout, si longtemps après. Car maintenant, le gameplay d'Unity est assimilé. Alors déjà que les gens pestent dessus parce qu'il y a toujours des petits soucis de collisitions ou dans le fait que le perso ne va pas toujours où l'on veut.;J'ose même pas imaginer le mec qui revient à l'ancien gameplay, là, il devient fou.


En même temps le mec qui râle sur le gameplay "originel" + sur le gameplay de Unity, si il joue a Rogue, c'est au mieux qu'il est maso...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le gameplay de Unity est un désastre total. AC Rogue est vraiment excellent et ce gameplay est le plus performant de la série. Les PCiste le retrouveront avec plaisir. Perso mon Unity est déjà rangé. Pas la saga américaine..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Jaiden a écrit:Le gameplay de Unity est un désastre total. AC Rogue est vraiment excellent et ce gameplay est le plus performant de la série. Les PCiste le retrouveront avec plaisir. Perso mon Unity est déjà rangé. Pas la saga américaine..

:o :o :o :o :o :o

Rassure moi, c'est une blague ce commentaire ?
Signaler Citer