Actualité
Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 6

Assassin's Creed Rogue : date de sortie, héros et images enneigées en fuite pour l'épisode PS3/Xbox 360 !

par

Si après ça, vous n'y croyez pas.

Des mois que le projet Assassin's Creed Comet fait parler de lui, cet épisode devant sortir sur PS3 et Xbox 360 en parallèle d'Assassin's Creed Unity. La semaine dernière, un revendeur avait visiblement révélé son titreAssassin's Creed Rogue, et aujourd'hui, il est difficile de continuer à douter. Un joueur proche d'Ubisoft a en effet fait parvenir au site Access the Animus des images issues d'un teaser brièvement diffusé avant d'être retiré, qui nous dévoilent clairement le projet.

Nous y découvrons un nouveau héros, dans des décors enneigés, et en présence d'un bateau, dans une tenue qui ne ressemble en rien à celle d'un assassin, le monsieur allant même jusqu'à abattre un membre de cette caste dans la bande-annonce. Alors, s'agit-il vraiment d'un Templier, que nous incarnerions pour la première fois dans cet épisode un peu spécial ? Mieux encore, la date de sortie nord-américaine est déjà mise en avant, à savoir le 11 novembre 2014, pour une mise en rayon probablement pour le 13/14 en France. Un DLC appelé Ultimate Hunter Pack, contenant une tenue, une arme et des éléments de personnalisation pour notre bateau sera d'actualité, tout comme un bonus de précommande pour une mission au Fort de Sable.

Bien évidemment, il n'y a rien d'officiel dans tout cela, étant donné qu'il ne s'agit "que" d'une fuite, mais difficile de ne pas croire au projet après tant de rumeurs et surtout tant de visuels crédibles. Reste alors à savoir quand sera révélé cet Assassin's Creed Rogue.

Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 2 Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 5 Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 6Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 4 Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 3 Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 7Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 1 Assassin's Creed Rogue 05 08 2014 leak 8

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
le jeu est si mauvais qu'ubi n'en parle jamais alors qu'il semble etre prévu pour dans a peine 3mois...

S'ils ont peur de se faire de l'ombre a eux même, ils avaient tout simplement qu'a pas sortir les 2 a la même période...

Là il risque de bider car au final, la seule chose qu'on semble connaitre de ce jeu, c'est que chouette, une fois encore y a des bateau, donc que ca risque d'etre encore moins bon que black flags, mais avec tout autant d'originalité...


A vouloir engrenger un max de fric, ils prostituent leur licence de manière assez violente je trouve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fabshura
Je pense qu'ils mettent toute la pub et la com sur l'épisode new-gen, sachant que l'épisode current-gen est réalisé avec l'ancien moteur de jeu, ils vont pas communiquer dessus.
de toute façon les ventes des deux sont quasi assurées!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
y0Freezy a écrit:Il ne va pas se vendre.. Les gens acheterai une next gen rien que pour Unity! Et vu la baisse de prix de la One et de la PS4 qui s'en suivra.. :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=vgk-lA12FBk
Les fans, et ils sont nombreux, achèteront les deux, ceux qui aiment bien la série et ont encore leur PS360 achèteront Rogue, ceux qui sont passé à la next gen achèteront Unity ;)
Ca va pas diviser les ventes, bien au contraire ^^
Signaler Citer