Actualité
Assassin's Creed Unity Elise statue

Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magnifique statue au côté d'Arno

par

Une belle Templier à inviter chez vous !

N'en déplaise aux féministes, notamment à Ashley Johnson (The Last of Us), qui pestaient haut et fort contre l'absence d'héroïnes féminines dans Assassin's Creed Unity. Bien qu'absente du mode coopératif du prochain épisode de la guerre entre Assassins et Templiers, Elise, aperçue dans un récent trailer mettant en avant le nouveau moteur de jeu Anvil et ses graphismes d'exception, aura bien une place de choix au côté d'Arno.

La belle Templier, bien que son rôle dans la Révolution Française soit encore à déterminer, aura elle aussi droit à sa statuette, comme Barbe Noire en avait eu une pour la sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Elle est représentée épée et pistolet en mains, semblant mettre en joue une cible lointaine. Deux symboles importants de la Révolution figurent à ses côtés : le drapeau tricolore et un tract des révolutionnaires où les mots "Unité et indivisibilité de la République. Liberté, Égalité, Fraternité ou la Mort" apparaissent.

Il faudra très certainement attendre la sortie d'Assassin's Creed Unity le 28 octobre prochain pour en savoir plus sur l'histoire d'Elise et pour pouvoir mettre cette superbe statue sous verre aux côtés de celles d'Arno et de ces prédécesseurs Assassins.

Assassin's Creed Unity Elise statue 2Assassin's Creed Unity Elise statue 4Assassin's Creed Unity Elise statue 3

Assassin's Creed Unity Elise statue 5Assassin's Creed Unity Elise statue 6Assassin's Creed Unity Elise statue 7

Assassin's Creed Unity Elise statue 1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et ça change quoi ? On peut incarner les filles dans Uncharted, non, on peut incarner Cortana dans halo, non... On incarne Arno dans AC Unity, comme incarne juste Aveline dans ACIII Libération (au moins la licence d ac peut se venter d avoir un épisode avec une femme en personnage principale, ce qui n est pas le cas de 90% des autres licences..., ainsi qu un arabe et un noir...), mais bon c est tellement plus sympa et amusant de faire du Ubibashing sans réfléchir :)

Y a toujours eu des femmes mises en avant dans tous les assassin's creed, c était évident que ce soit toujours le cas dans ACUNITY, je préfère un personnage féminin travaillé et intéressant plutot que de faire un simple skin pour faire plaisir à des pseudo féministes...
D ailleurs rien ne nous dit que nous ne l incarnerons pas... La seule chose qui a été dite, c est que les 4 personnages dans les missions en coop seront 4 Arno, mais aucun détail sur le solo...

Vraiment hâte d en savoir plus sur elle et la figurine est une nouvelle fois magnifique <3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Hakase Shinonome a écrit:On pouvait incarner un assassin féminin dans le multi des anciens AC mais pas dans Unity, faut pas bousculer nos habitudes de ptits vieux.


lorsque tu joues au multi d'AC tu es un templier. La seule assassin jouable est Aveline ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'incarner une femme dans un jeu, ils peuvent mettre que des héroïnes ça va rien changer à ma vie, j'aurais toujours le même plaisir de jouer, faut vraiment rien avoir à glander dans sa vie pour gueuler sur un éditeur qui n'a pas mit de personnage féminin jouable dans leur jeu.

Si ces tocards mettaient autant de conviction à dénoncer les vrais problèmes de notre monde plutôt que ces débats stériles, ça serait pas mal.
Signaler Citer