Actualité PC
Assassin s creed Rogue Adewale?.jpg large

Assassin's Creed Rogue semble se confirmer sur PC

par
Source: NeoGAF

Les joueurs PC mangent à tous les râteliers.

Cette année, Ubisoft a décidé de s'intéresser à la nouvelle génération de consoles et d'exploiter leur potentiel avec Assassin's Creed Unity, un titre exclusif à la PS4 et la Xbox One, mais aussi aux PC. Pour autant, l'éditeur français n'a pas souhaité délaissé aussi tôt les joueurs n'ayant pas encore sauté le pas et proposera donc également un épisode sur PS3 et Xbox, Assassin's Creed Rogue.

Censé être exclusif aux consoles de la génération précédente, le titre pourrait néanmoins bénéficier d'un portage sur PC. Non seulement son producteur a confirmé avoir envisagé cette option, mais le titre a été référencé par erreur sur le site officiel de l'éditeur. Cela va désormais encore un peu plus loin.

À en croire des membres du forum NeoGAF, Assassin's Creed Rogue aurait été aperçu sur Uplay, la plateforme d'Ubisoft, avec une mention pour la version PC. La véracité de la preuve reste toutefois à confirmer, et la mention est à l'heure actuelle absente de Uplay. Par ailleurs, le titre a également été listé par l'organisme de classification brésilien sur les trois plateformes (PC, PS3 et Xbox 360).

Reste à savoir si tout cela est bien réel… Quoi qu'il en soit, le titre sera disponible sur nos « vieilles » consoles de salon le 13 novembre.

assassins creed rogue uplay pc

Commenter 2 commentaires

klediouron
Nomisath a écrit:J'aimerais bien aussi une sortie sur Xbox One/PS4, tant qu'à faire. ^^


Ils feront sans doute un portage HD :)

"Assassin's Creed Rogue HD"

Après tout, c'est vrai que la PS3 et la 360 n'affichent QUE de la HD 720p :)
Signaler Citer