Actualité
Assassin's Creed Rogue head

Assassin's Creed Rogue confirmé sur PC par une nouvelle bande-annonce historique

par

Les PCistes vont être aux anges.

Alors que les rumeurs autour de l'arrivée d'Assassin's Creed Rogue sur PC s'intensifiaient, l'opus ayant été initialement annoncé seulement sur PS3 et Xbox 360, Ubisoft a décidé de couper court au cirque médiatique en officialisant l'arrivée de cet épisode sur les ordinateurs personnels. Si sur le plan technique l'arrivée de cette version n'a rien de surprenant, il est cependant plus difficile de saisir la stratégie de l'éditeur, qui semblait vouloir en donner à tout le monde avec en parallèle un Assassin's Creed Unity prévu sur PS4, Xbox One, et aussi sur PC. Là où les possesseurs de machines différentes pouvaient se targuer d'avoir un épisode "exclusif", les PCistes sont ainsi clairement avantagés, au grand dam des possesseurs de consoles de salon.

La bande-annonce qui révèle cette information nous raconte également l'histoire de Shay, notre héros Templier qui partira en quête de vengeance contre ses anciens frères Assassins. Son aventure débutera dès le 13 novembre sur PS3 et Xbox 360, mais pas avant "début 2015" sur PC. 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
J'aurais été content si il sortait avant Unity. Faire rogue après va être douloureux, déjà visuellement mais surtout au niveau du gameplay avec beaucoup moins de possibilités. C'est comme commencer par Black flag et revenir sur le tout premier AC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bill696
mopral110 a écrit:Ils sortent en même temps, donc suffit de commencer par Rogue pour pas avoir ce soucis ^^



Je crois que nokia94 parlais sur PC, et je suis daccord avec lui, mais bon va falloir le faire surtout avec le Coop dans unity, si je veux jouer avec des gens il va falloir que je commence pas Unity et que j'attende Rogue PC au début de l'année prochaine.
Signaler Citer