Actualité PS3
Assassin s Creed Revelations head 1

MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3

par ,

La PlayStation 3 aura droit à un cadeau bien sympathique pour les fans de la première heure.

Tout comme les derniers épisodes de la série, Revelations offrira une exclusivité à la console de Sony.

Mais cette fois-ci ce sera bien plus qu'une simple mission supplémentaire comme Copernic puisqu'avec l'achat d'Assassin's Creed Revelations sur PlayStation 3, le premier volet de la saga centré sur le personnage d'Altaïr sera inclus. De quoi se remémorer les premiers pas du héros sur la Terre Sainte.

Nous avons appris la bonne nouvelle aujourd'hui sur le compte Twitter officiel PlayStation mais visiblement, l'information a été divulguée trop tôt puisqu'elle fut rapidement retirée du réseau social à l'oiseau bleu. Il va falloir attendre l'annonce officielle par Ubisoft ou Sony qui devrait donc arriver dans les jours à venir.

Autre bonne nouvelle, mais qui concerne tout le monde et surtout les mélomanes qui ont été envoûtés par la bande-son des précédents opus puisque c'est une nouvelle fois Jesper Kyd qui reprend l'orchestration de Revelations comme nous avions pu le constater avec la bêta du jeu.

Mise à jour : Pris de court, Ubisoft vient de confirmer la nouvelle pour l'Amérique du Nord, puisque l'inclusion du premier épisode d'Assassin's Creed fait suite à un accord entre Ubisoft et Sony Computer Entertainment America. Reste à voir si cela sera effectif également pour l'Europe.

L'annonce étant faite par le compte Twitter PlayStation France, il s'agit bien d'une offre également destinée à l'Europe comme le confirme le blog PlayStation Européen officiel et en profite pour nous informer qu'elle sera réservée aux premiers acheteurs du jeu, pour ceux que cela intéresse, pensez à bien réserver votre copie !


Assassin's Creed Art Exhibit tokyo reportage mediagen photos (48)

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Sympa, mais la plupart ayant déjà joué au premier ... ^^'
Un remake de Bloodlines aurait été plus judicieux, histoire d'avoir un nouveau pan de l'histoire.
Mais ne crachons pas dans la soupe, c'est une bonne initiative.
Signaler Citer
-LudoPS3-
Pareil, j'ai déjà le premier. Je l'avais acheté en Platinumnjuste avant de faire le 2.

Si c'est un code dans la boite pour le télécharger via le PSN (ce qui me parait le plus logique), je pourrai toujours le donner à mon frère.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
J'vois pas l’intérêt de pas avoir faut tous les épisodes de sa série (sauf celui sur PSP), on comprend rien à l'histoire sinon ??

A part ça, bonne chose, mais UN truc m'a tuer dans ce jeu, les "cinématiques" qui n'en sont pas vraiment, du coup tu peux pas les passer... Et ré-écouter un mec causer pendant 6-7 minutes, c'est lourd !!
Signaler Citer
Anonymous
Clint008 a écrit:J'vois pas l’intérêt de pas avoir faut tous les épisodes de sa série (sauf celui sur PSP), on comprend rien à l'histoire sinon ??


Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraper :)

Echizen-_- a écrit:Jigsaw je suis dans le même cas que toi ;D


Me sent moins seul du coup ;D
Signaler Citer
Kniv3S
pareil je n'ai pas fait le 1 mais bon vu comment il tournais sur ps3 (baisse de framrate horrible) je pense plus le faire sur PC a moins qu'ils ait corriger le problème mais je doute....
Signaler Citer